Pdv Violetta
J'ouvre doucement mes yeux, je vois mon Léon endormi. Hier soir, pour moi, c'était l'une des disputes les plus horribles que j'ai eue avec Léon. J'ai cru qu'il ne m'aimait plus, mais avec ses explications j'ai su qu'il m'aime toujours. Je décide de réveiller mon prince. Je lui fais des bisous dans le cou, et caresse son épaule. Il commence à se réveiller. Il ouvre ses yeux.
- Bonjour mon prince !
- Bonjour princesse ! Comment tu vas ?
- Bien ! * l'embrasse *Je me mets sur lui.
- Vilu à propos d'hier soir...
- N'y pense plus ! Oublie ça ! D'accord mon gros bébé d'amour ?
- D'accord bae ! Ah, j'ai oublié de te dire quelque chose !
- Quoi ?
- Je t'aime !
- Je t'aime aussi !On s'embrasse, malgré nos disputes on s'aime et ceux jusqu'à la fin des temps...
- Bébé ? Dit Léon.
- Oui mon cœur ?
- J'ai oublié de te dire que ce soir, il y a une fête chez Andres, c'est l'anniversaire de sa petite copine, Mia ( personne fictif ) et on est invités.
- Andres a une petite copine ?
- Oui ils sortent ensemble depuis qu'on avait commencé la tournée en Europe donc depuis 5 mois.
- Ils vivent déjà ensemble ?
- Ouais.
- Tu vas répéter avec le groupe aujourd'hui ?
- Non, je reste avec toi toute la journée ! J'ai envie de rester avec ma femme toute la journée !
- Awww mon cœur ! T'es trop mignon !
- Je sais bae !
- T'es le meilleur et le plus beau des garçons du monde bébé !
- Et toi tu es la plus merveilleuse des filles mon bébé !On se dit des mots doux. On prend tranquillement notre petit déjeuner et on passe la journée tout les deux.
~ Éclipse jusqu'au soir ~
Léon et moi commençons à nous préparer. Léon met quelque chose de décontracté tandis que moi, je mets une tenue plus sophistiqué ⬇
- Mon amour, on doit y aller sinon on va être en retard ! Dit Léon.
- J'arrive mon amour !Je descends les escaliers et Léon me regarde intensément.
- Qu'est-ce qu'il y a mon chéri ?
-...
- Je ne suis pas belle c'est ça ?
- Tu es à tombée par terre ! Tu es éblouissante !
- Merci ! Toi aussi tu es ravissant !
- On y va ?
- Allons-y !On monte dans la voiture. Je m'aperçois que Léon a mis des sacs derrière mon siège.
- T'as pris des sacs chéri ?
- Oui, Andres nous invite aussi à dormir chez lui.
- Ah d'accord !Le trajet se passe dans la bonne humeur. Nous sommes soudés plus que jamais.
~ Arrivée chez Andres ~
On arrive devant une immense maison, on sonne et Andres ouvre et nous fait entrer. Je vois Ludmila et je me précipite vers elle.
- Ludmila !
- Bonsoir Violetta !
- Salut Ludmi !
- Tu es magnifique ! Mais c'est moi la plus belle de la soirée et il est hors de question que tu me voles la vedette !
- De toute façon, jamais je ne te la volerai, tu es plus belle que moi !
- Ne dis pas ça tu es une princesse avec cette tenue ! Tu viens danser avec nous ?
- Ok !On danse comme des folles lorsque Léon vient me voir.
- Bébé ? Me dit-il.
- Oui ?
- Tiens. * me fait un suçon dans le cou *
- T'es sérieux ?
- J'suis sérieux comme ça un garçon qui t'approchera saura que tu es prise !
- Awww tu fais ton petit jaloux !
- Quoi ? Non !
- Si ! Mon petit Léon est jaloux ! Ça veut dire qu'il m'aime !
- Je t'aime !
- Je t'aime aussi ! J'vais te faire un suçon moi aussi !Je lui fais un suçon et il repart à sa table à discuter avec les garçons. Fatiguées, les filles et moi nous nous asseyons quand un garçon vient vers moi et me tendre un verre.
- Bonsoir mademoiselle !
- Bonsoir jeune homme !
- Voulez-vous prendre ce verre ?
- Non merci, je ne bois pas d'alcool !
- Vous êtes célibataire ?
- Non, je suis prise !
- Oh d'accord, mais rien ne nous empêche de faire connaissance et de devenir de très bons amants...
- Jeune homme, j'ai un petit ami et je suis fidèle !
- Vous savez mademoiselle, je ne crois pas quand vous dites que vous êtes prise !
- Ah oui et ce suçon sur mon cou vous m'expliquez ? Si vous ne me croyez pas soit je vous montre mon petit ami qui est là bas * montre Léon * ou soit je suis obligée de vous mettre une gifle pour les choses déplacées que vous dites.
- Allez au diable ! * part *Je m'assois et les filles me félicitent pour mon culot envers ce dragueur.
- C'est pas la première fille qu'il vient voir tu sais, remarqué Ludmila.
- Ah ouais ?
- Il est venu me voir mais je l'ai fait balader.On rigole toutes. Les filles décident d'aller dehors tandis que je rejoins mon Léon mais je le vois avec une fille avec qui il est entrain de discuter. Ma jalousie monte en moi. La fille part et je vais vers Léon.
- Bae, c'était qui la fille avec qui tu parlais ?
- Une fille qui faisait connaissance c'est tout !
- C'est tout ! Je suis sûre qu'elle te drague et que ensuite que tu sois son petit ami !
- T'es jalouse ?
- Jalouse moi ?! Non !
- Ouhh ma petite jalouse !
- * rougis * par contre ça fait quelques minutes qu'elle te fixe et ça ne me plait pas du tout !
- Tu vas faire quoi alors ?
- J'ai ma petite idée.Je l'embrasse langoureusement et passionnément. J'arrête ce baiser par manque de souffle. Je vois la tête de la fille qui est dégoûtée.
- C'était ça mon idée !
- Waouh ! C'était génial comme baiser ! Ça me donne envie d'aller dans la chambre que Andres nous a prêté et de te faire l'amour passionnément ! On y va ?J'acquiesce et on monte dans la chambre.
Et pendant trois heures ce fut un moment de plaisir...
Nous nous endormons épuisés, nus, l'un contre l'autre...
VOUS LISEZ
ռօȶʀɛ ǟʍօʊʀ ֆʊʀʍօռȶɛʀǟ ȶօʊȶ...
Fanfiction~ Notre amour surmontera tout ~ Quand deux personnes s'aiment vraiment, leur amour est plus fort que n'importe acte mauvais envers leur amour invincible. Leur amour surmontera tout...