Pdv Violetta
Je me lève du lit par des pleurs. Je pars dans la chambre de Mattéo et le voit entrain de pleurer.
- Alors mon petit cœur, on ne dort plus ?
Il s'arrête de pleurer et gazouille dans mes bras. Je vais avec lui dans ma chambre. Je dépose Mattéo sur le lit, il rampe vers Léon et je rigole face à cette scène.
- Bonjour mes amours ! Dit Léon en portant Mattéo.
- Bonjour mon cœur ! Dis-je.On descend tout les trois pour prendre le petit déjeuner. Léon part à Art Rebel pour répéter avec le groupe. Il fait un bisou à Mattéo et m'embrasse tendrement. Il part et je lave Mattéo. Après sa douche, je me prépare et m'habille comme ça ⬇
Je passe un moment de tendresse avec mon fils. Il n'arrête pas de sourire et ça fait plaisir à voir ! Soudain la porte s'ouvrit. Depuis quand Léon rentre à cette heure ? Je vois quelqu'un et c'est... Gerry !
- Gerry mais qu'est-ce que tu fais là ? Depuis quand t'as les clés de chez moi ?
- Bonjour Violetta ! Je viens prendre Mattéo !
- Mattéo ?! Écoute Gerry tu ne vas prendre personne et surtout pas mon fils !
- Ah oui ?
- Ne le touche pas !
- Adieu Violetta !Je sens un coup sur ma tête et plus rien...
~ Quelques minutes plus tard ~
J'ouvre mes yeux, j'ai très mal à la tête. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je regarde le parc de Mattéo, il est vide ! Où est mon bébé ?! Je me rappelle ! Gerry est venue ! Elle a dit qu'elle venait prendre Mattéo ! Je commence à paniquer, j'appelle Léon mais je tombe sur son répondeur. Je sors de la maison et cours vers Art Rebel.
~ Arrivée à Art Rebel ~
J'entre brusquement à Art Rebel en pleurant. Léon qui fait une pause, est étonné de me voir et cours vers moi.
- Mon amour qu'est-ce que tu fais là ? Où est Mattéo ?
- * pleure *
- Ma chérie, calme toi ! Qu'est-ce qui se passe ? J'n'aime pas te voir pleurer !
- Elle l'a pris !
- Qui ?
- Gerry a enlevé Mattéo !
- Quoi ?!
- Elle m'a assommé et en a profité pour prendre notre fils ! Elle est entré avec des clés.
- C'est pour ça que je ne trouvais plus mes clés !
- Tu veux dire qu'elle a volé tes clés ?
- Oui !
- * pleure * j'ai peur de ne plus voir notre bébé !
- Calme toi ! On va le retrouver !
- Excusez-moi, dit Diego, si vous cherchez Gerry, je l'ai vu au parc avec un bébé !
- Un bébé ? Demandais-je.
- Oui ! Mais...Diego ne finit pas sa phrase que je sors déjà d'Art Rebel en courant vers le parc, suivie de Léon. Heureusement que le parc se situe à côté. Je cours et vois Gerry qui va embarquer sur un bateau. Elle est à deux doigts de monter mais je crie son nom ce qui attire son attention.
- Gerry ! Arrête toi tout de suite !
Je me précipite vers elle pour prendre mon bébé. J'embrasse mon fils, j'ai eu tellement peur ! Léon, lui est furax contre Gerry.
- Comment t'as pu faire ça Gerry ?!!
- Léon... je...
- Comment t'as pu touché à ma famille ?!! Tu as assommé ma femme et t'étais à deux doigts d'embarquer vers l'Uruguay ( parce que le bateau qu'elle allait prendre est à destination de l'Uruguay ) !! Pourquoi t'as fait ça ?!!
- Léon... j'ai fait ça parce que je t'aime et que... et que Violetta ne mérite pas d'avoir un enfant avec toi parce qu'elle ne t'aime pas ! Je suis la seule à t'aimer sincèrement Léon !
- Ce que t'as fait est inqualifiable et impardonnable ! Tu me dégoutes !
- Léon pardonne moi...
- Jamais je ne te le pardonnerai Gerry !Léon prend son téléphone et appelle la police. Quelques minutes plus tard, des policiers arrivent et l'embarquent. Je me mets dans les bras de Léon.
- J'ai eu tellement peur ! Dis-je.
- C'est fini ma chérie ! Nous sommes réunis et plus personne ne sera là pour nous faire du mal ! Je te le jure !
- Tu ne sais pas à quel point Mattéo et moi nous t'aimons mon ange !
- Vous êtes les prunelles de mes yeux !Ça été l'une des journées les plus éprouvantes de ma vie. Mais en tout cas, je sais que j'ai les deux hommes de ma vie, mon fils et mon Léon...
VOUS LISEZ
ռօȶʀɛ ǟʍօʊʀ ֆʊʀʍօռȶɛʀǟ ȶօʊȶ...
Fanfiction~ Notre amour surmontera tout ~ Quand deux personnes s'aiment vraiment, leur amour est plus fort que n'importe acte mauvais envers leur amour invincible. Leur amour surmontera tout...