⚠⚠ Urgent !!! ⚠⚠

1K 37 1
                                    

Alors comme je vous le dit, cette partie est urgente car j'ai une information très importante à vous donner :

Je vais supprimer la fiction " La Nouvelle vie de Violetta " parce que je trouve que l'histoire retombe un peu à plat, c'est à dire que, selon moi, j'ai fait cette fiction à la va-vite et que je n'ai pas vraiment écrit cette fiction avec amour ce qui n'est pas d'habitude. Parce que quand j'ai découvert wattpad et que j'ai commencé à écrire des fictions, je les ai faites avec amour comparé à la nouvelle vie de Violetta que j'ai fait à la va-vite sans amour alors que vous le méritez parce que vous commentez, votez et sachez que vous me faites extrêmement plaisir ! MAIS j'écrierai une autre fiction ( que je commence d'ailleurs à écrire ) du même thème que la nouvelle vie de Violetta mais en ajoutant quelques précisions, plus de rebondissements qui j'espère seront des gros rebondissements et un peu plus des scènes d'actions ! Je pense que certain vont être déçus parce qu'ils aimaient vraiment la fiction mais je vais en créer une autre du même thème. Voilà, donc j'espère que vous comprendrez !

Gros bisous !!! 😘😘😘

🎉 Vous avez fini de lire ռօȶʀɛ ǟʍօʊʀ ֆʊʀʍօռȶɛʀǟ ȶօʊȶ... 🎉
ռօȶʀɛ ǟʍօʊʀ ֆʊʀʍօռȶɛʀǟ ȶօʊȶ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant