Chapitre 7

1.3K 48 6
                                    

Pdv Léon

Je me réveille doucement, ma Vilu est à côté de moi, entrain de dormir. Je caresse son ventre, à l'intérieur c'est mon bébé, notre bébé. Violetta commence à s'agiter, elle se réveille.

- Bonjour ma chérie !
- Bonjour mon amour !
- Comment va ma princesse et mon bébé ?
- Très bien mais on voudrait un bisou !
- * l'embrasse *
- T'as une répétition aujourd'hui ?
- Oui, elle se déroulera ici.
- Ah d'accord !
- T'as un truc de prévu ?
- Non, j'reste à la maison.
- C'est cool, tu resteras avec moi alors !
- On va passer la journée ensemble !
- * sourit *
- Mon ange ?
- Qu'est-ce qu'il y'a mon amour ?
- Je meurs de faim !
- * rit * viens, on va prendre le petit déjeuner.

On descend dans la cuisine et on prend notre petit déjeuner tranquillement. Je me prépare pour la répétition de tout à l'heure.

Pdv Violetta

Léon prépare le garage pour sa répétition avec les garçons. Je me change et m'habille comme ça ⬇

Léon descend pour commencer la répétition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Léon descend pour commencer la répétition. Je suis dans le salon entrain de regarder la télé, je commence à m'ennuyer lorsque que je décide de descendre voir les garçons. Je les regarde chanter. Les filles arrivent aussi ce qui m'étonne. Le groupe fait une pause. Tout les amis sont présents.

- Léon, t'as organisé une fête ou c'est comment ?
- Non ma chérie, c'est juste que demain, on enregistre les chansons du groupe pour le prochain album avec le Studio !
- Ah d'accord ! Pourquoi tu n'en m'en as pas parlé ?
- Parce que j'étais débordé mais je comptais te le dire mon amour ! Tu m'en veux ?
- Non mon ange ! Mais je pourrai venir avec toi ?
- Mmh... je sais pas ! On en reparlera ce soir d'accord ?
- D'accord !

Les amis et le groupe répètent ensemble " Es mi passion ". Ils finissent et Léon prend ma main et entoure mes hanches de ses bras.

- Les amis, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !
- C'est quoi ? Demande Maxi.
- C'est une nouvelle qui va changer ma vie ainsi que celle de ma femme !
- aC'est quoi Léon ? demande Broadway, arrête de nous faire languir davantage et dis nous !
- Ok, ok ! Voilà, Violetta et moi allons devenir parents !
- Waouh !! Félicitations !! Dirent-ils.

Ils nous félicitent et la répétition touche à sa fin. Les amis partent et Léon range le garage et part prendre une douche tandis que je chauffe des pastabox. Léon sort de la douche, se met en pyjama et nous mangeons nos pastabox devant la télé.

Après le dîner, nous montons nous brosser les dents et je mets ce pyjama ⬇

Nous nous couchons et nous discutons de l'enregistrement des chansons qui a lieu demain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous couchons et nous discutons de l'enregistrement des chansons qui a lieu demain.

- Alors, tu as hâte d'être à demain ? Dis-je.
- J'ai vraiment hâte ! J'espère que ça va être une superbe journée !
- C'est sûr ! Et j'ai décidé d'y aller avec toi !
- Mon cœur , je pense pas que ce soit une bonne idée.
- Pourquoi mon chéri ?
- Tu es enceinte et l'enregistrement de l'album de demain risque de prendre toute la journée.
- Tu as honte que ta femme vienne à l'enregistrement de ton deuxième album ? J'ai grossi et tu as honte de moi c'est ça ?
- Non ma chérie c'est que j'ai peur que tu sois trop fatiguée c'est tout ! Ce que je veux c'est prendre soin de ma femme et mon bébé !
- J'comprends mon ange, mais s'il te plaît laisse-moi venir ! * tête de chien battu *
- Bon d'accord... allez dodo maintenant, demain c'est une grosse journée !

Et nous nous endormons. Demain est un grand jour pour mon mari et en tant que femme je me dois d'être là parce que tout ce que je veux c'est lui rendre heureux...

ռօȶʀɛ ǟʍօʊʀ ֆʊʀʍօռȶɛʀǟ ȶօʊȶ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant