Je reculai en titubant, la main pressée contre mon flanc. De l'autre, je désignai le laboratoire à Ian.
— File chercher les affaires.
Il fit mine de protester, mais mon regard insistant le poussa dans la bonne direction. En soudoyant Rachel et quelques gardiens au moyen de ses charmes, Ian avait réussi à nous rassembler des objets indispensables à notre fuite. Il était temps de les récupérer, et vite.
La femme soldat se débarrassa de mon couteau et se redressa. Avant que je puisse réagir, le léopard s'interposa. Il lui sauta dessus, lui arracha son pistolet et l'attrapa à la gorge. Il l'acheva. Yuutô ne supportait pas qu'on me fasse du mal. Depuis notre transformation, il se montrait encore plus protecteur qu'avant. Personne à part moi ne comptait, apparemment. Je m'inquiétai pour la psyché de mon petit frère, même si ce n'était pas le moment. Il avait toujours été celui qui prenait les décisions difficiles, néanmoins, ça m'embêtait qu'il doive tuer pour me protéger. Son léopard, lui, devait trouver ça aussi normal que ma panthère. Cette dernière gronda dans ma tête qui pulsait. La douleur me tapait sur les nerfs.
Je soupirai en me laissant glisser contre le mur derrière moi. Si j'avais bien compté, nous avions incapacité la totalité des militaires de garde ce soir-là, et Rachel devait toujours se balancer d'avant en arrière dans la cellule des garçons.
Mato et Yuutô entamèrent leur transformation. Je respirai profondément, essayant d'oublier la douleur. Le sang coulait en filets entre mes doigts. J'appuyai plus fort et me concentrai pour ne pas bouger. Chaque inspiration me faisait souffrir. De petites étoiles apparurent dans mon champ de vision en même temps que mon frère nu comme un ver. Mato n'était nulle part en vue.
— Yuu-kun...
— Change, m'ordonna-t-il. Ça accélère la régénération cellulaire.
— Que... ?
— Les derniers tests qu'ils ont faits sur moi.
Son air sombre me confirma les hypothèses qui me traversaient l'esprit. Je distinguai à grand-peine les estafilades d'une blessure sur son torse.
— Ils m'ont fait ça hier, avant que je revienne vers vous. Je me suis changé en léopard et j'ai ensuite repris forme humaine. La plaie était cicatrisée comme si elle datait de plusieurs jours.
J'entendais ses paroles au loin et me sentais partir. Non ! Je me mordis la lèvre au sang, la douleur me secoua. Yuu-kun m'aida à me déshabiller. La transformation fut plus longue et plus douloureuse que d'habitude. Yuutô m'encourageait à chaque étape. Je m'accrochai à sa voix, à son odeur familière.
— Dans l'autre sens, maintenant, Onee-chan.
Je grognai.
— Tu peux le faire, tu es la meilleure.
Mato et Ian s'approchèrent de nous avec des sacs bien remplis.
— Il faut qu'elle se dépêche, chuchota Ian. L'un des gardes a appelé des renforts, ils ne vont pas tarder.
Je feulai dans sa direction et me concentrai de nouveau. La plaie était moins douloureuse, mais la transformation traîna quand même en longueur. Quand j'eus terminé, l'épuisement me gagna, et je ne réussis pas à me relever. Mon frère m'aida à me rhabiller, alors que les deux autres regardaient ailleurs. Je restai au sol, incapable de me mettre debout. J'ouvris la bouche pour leur dire de partir sans moi, mais le regard de Yuutô m'arrêta. Jamais il ne me laisserait.
Mato gronda, jeta ses deux sacs à mon frère et s'accroupit devant moi.
— Accroche-toi.
J'enroulai mes bras autour de son cou, alors qu'il glissait sa tresse sur son épaule. Je me collai à son dos en frissonnant, mes hormones ayant choisi ce moment précis pour se réveiller. Je serrai les dents, et il attrapa mes jambes. Mato se redressa, je vis un peu plus d'étoiles et contractai les cuisses.
VOUS LISEZ
Escape Game - Round 1 /Disponible en entier sur ma boutique ou sur Amazon
ParanormalQuand je me réveille dans un lieu inconnu, je m'estime chanceuse : me voilà sortie de cette fichue prison ! Je suis même avec mon frère, Yuutô, que je n'ai pas vu depuis deux ans. Malheureusement, cette joie est de courte durée, car on est loin d'êt...