Chapitre 2 :

2K 172 44
                                    

J'amorçai un mouvement pour me lever, mais je grimaçai en sentant mes jambes plier légèrement et désagréablement sous mon poids, pourtant pas très conséquent. Je baissai les yeux sur mes blessures. Presque la totalité de mes jambes était parsemée d'énormes bleus tournant au violet, ainsi que quelques égratignures. Ce n'était pas très beau à voir mais ce n'était pas très grave je suppose, cela ne datait que de quelques jours et dans une ou deux semaines on ne verrait plus rien... Enfin j'espérais. Cette douleur me rappelait d'ailleurs les circonstances de cette fameuse dispute. Mon visage n'avait pas la même origine, pas la même dispute que pour mes jambes qu'il avait abîmées en soupçonnant notre médecin de me faire des avances. Alors ce soir-là, Kaleb était apparemment énervé en rentrant, il était plus de quatre heures du matin et j'étais parti me coucher depuis un petit moment, cela faisait longtemps que je savais qu'il ne rentrait pas juste après son travail.

Il allait je ne sais où, il refusait de me le dire et réagissait d'ailleurs très violemment lorsque les questions sortaient de ma bouche. Pour en revenir à la petite histoire, un gros bruit m'avait tiré des bras de Morphée, et c'était donc assez craintif et seulement vêtu d'un bas de jogging, que j'étais descendu lentement au salon pour voir ce qu'il s'y passait. Je découvris donc Kaleb, assis à la table, une cigarette à la bouche et les poings égratignés. Et... un trou dans le mur de la cuisine. Je me pinçais les lèvres avant de soupirer en allant ouvrir une fenêtre.

-Kaleb... On avait dit pas la clope à l'intérieur, tu vas dégueulasser le plafond blanc, lançais-je d'une voix lasse

Il ne me répondit même pas et eût le culot de m'ignorer. Je roulais alors des yeux avant de venir m'asseoir en face de lui. Il avait une de ses mains posée sur la table, je posai alors la mienne tout naturellement dessus.

- Quelque chose ne va pas ? Demandais-je assez soucieux

Alors qu'il me lançait un regard meurtrier. Il se leva alors lentement en écrasant sa cigarette dans le cendrier, avant de faire le tour de la table pour se planter devant moi.

- Tu me fais chier, retourne te coucher, me dit-il froidement, avant de m'attraper le bras et de me pousser vers les escaliers

- Quoi ?! M'exclamai-je en le regardant assez déçu , J'essaie de comprendre ce qui ne va pas et toi... Tu me repousses comme un chien !

La réponse arriva très vite, un beau coup de poing dans la mâchoire. Il avait frappé tellement fort que je trébuchai en arrière sur les premières marches d'escalier en me tenant la joue. Je savais que je n'aurai pas dû l'approcher alors que je voyais qu'il semblait en vouloir au monde entier, je me doutais que la moindre petite chose déclencherait exactement cette réaction. Pourtant j'ai continué... je suppose, que je suis un idiot finit. Il ne s'arrêta pas là et en profita de ce que je sois à terre pour me donner quelques coups de pied en me regardant d'un air méprisant, avant de me contourner pour monter se coucher alors que j'avais du mal à reprendre ma respiration à cause de ces coups dans mon ventre. Je ne sais pas trop pourquoi il était toujours ou plutôt très souvent d'une violence effrayante envers moi, peux être parce qu'il m'avait sous la main et que c'était juste tellement plus facile de s'en prendre à moi car je ne lui disais rien, mettant ses violences sur le coup d'un simple énervement passager.

Mais surtout, je ne voulais pas qu'il parte, alors je subissais, aussi silencieusement que possible car il détestait quand je "pleurnichais" et pour me faire taire il me frappait encore plus fort donc entre les deux... Mon choix était vite fait. Donc voilà comment une fois encore mon corps se retrouvait courbaturé et plein de bleus. Mon verre d'eau avalé, je soupirai, ne me sentant pas capable de faire le chemin inverse. Et pourtant je ne pouvais décidément pas rester planté là comme un idiot par simple fainéantise. Et pourtant je ne sais comment j'arrivai à me convaincre d'aller gentiment me poser sur le canapé. Une fois fait, je zieutais mon ordinateur mais je n'avais aucune envie de travailler tout de suite. Et puis de toute façon, je ne sentais aucune inspiration pointer le bout de son nez, alors autant me détendre tranquillement. J'attrapai la télécommande posée sur l'un des accoudoirs du canapé avant d'allumer la télé en zappant bêtement, n'arrivant pas à définir mon choix sur une chaîne précise. Et puis... Je sursautai tout à coup en entendant la porte d'entrée claquer.

Mon corps se tendit directement et je pus distinguer avec une certaine anxiété les pas lents de mon petit ami. Je ne lui prêtai pas plus attention que ça alors qu'il partit directement à la douche. Je finis donc par tomber sur une chaîne avec un film assez intéressant que je me mis à suivre, oubliant presque totalement mon amant et le chapitre que je n'avais pas terminé d'écrire. En général lorsque Kaleb rentrait, je savais que je ne devais pas me réjouir de ce fait. Il y avait donc deux possibilités, soit il repartait après sa douche, soit il viendrait me voir et je n'étais pas sûr d'apprécier notre « discussion ».

--------------------------------------------------------------
Voilà encore un chapitre le prochain sera publié dimanche ! Le contexte s'installe doucement et les 2 prochains chapitre seront assez...citronné ;)

Tainted Love {BOYXBOY}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant