Chapitre 17 :

1.4K 129 19
                                    


Tout au long du mois, je m'attelai à la tâche de faire cinq cartons maximum par semaine, même si je trouvais cela trop peu en sachant toutes les affaires que j'avais entassées ici en trois ans, mais je ne pouvais pas me permettre plus pour ne pas attirer l'attention de Kaleb. Alors deux ou trois fois par semaine, quand j'étais sûr qu'il rentrerait tard, avec le double des clés de l'appartement que j'avais découvert par hasard en haut d'une armoire, je pouvais faire quelques aller-retour pour déposer mes cartons à la société de déménagement que j'avais employé, qui les conserverait le temps que les déménageurs envoient le tout pour de bon en Californie. Cela ne servait a rien de faire petit à petit.

Mais pour que Kaleb ne se doute de rien, sur la disparition de beaucoup de choses, je faisais des sacs poubelles de choses que je voulais réellement jeter, et il allait les jeter en bas de l'immeuble avant d'aller au travail.Niveau écriture, en un mois, je devais rédiger les vingt premiers chapitres de mon livre car j'étais sûr qu'en allant chez mes parents, mon écriture serait en pause pour quelques mois. Sauf que j'avais un contrat à honorer et aussi que ça me plaisait d'écrire. Alors pour concilier les deux, je prenais de l'avance, car je pensais vraiment que « My good star » serai un bon livre. Pour faire rapide, c'est l'histoire d'un gars qui se laisse porter par le courant de la vie, sans vraiment trouver un but à son existence, poussant ses limites à l'extrême, jusqu'à ce qu'il rencontre une personne formidable, sa bonne étoile, qui va le sauver des autres mais surtout de lui-même...

C'est une belle histoire, et j'aimerais qu'elle soit la mienne. Mais je suis apparemment resté bloqué dans le niveau "Bad". Pourtant je rêve, parfois, que Kaleb change, que je change... que tout change. Je sais, je suis un éternel utopiste.Bref, j'avais d'ailleurs envoyer un mail à mon éditrice pour lui indiquer ma future adresse et elle fut contente pour moi de ce changement d'air même si elle en ignoré les véritables raisons, notamment que je n'avais pas inclus mon compagnon dans mon déménagement. Oh non ! Il resterait là où il est ! En dehors de ça, je n'étais toujours pas retourné voir tom, parce que je n'avais finalement pas passé la radio et que je pourrais très bien demander une autre ordonnance à un médecin en Californie et puis kaleb l'avais renvoyer de son poste de médecin personnel alors la question étais close. Et puis je ne le connaissais pas assez et n'avais pas assez de courage, ni de temps pour venir lui dire que je déménageais. Je le regretterai certainement dans ma nouvelle vie mais je lui en voulais d'avoir sans le vouloir vendus la mèche à Kaleb.

À cause de lui j'aurais une cicatrice indélébile entre les omoplates à tout jamais. Sinon, à défaut de pouvoir avoir ma mère au téléphone, je lui envoie des mails plusieurs fois par semaines. Pour lui faire part des avancées des cartons, ou juste pour donner et prendre des nouvelles. Je ne sais pas pourquoi, je n'y avais jamais pensé avant... Peut-être qu'inconsciemment, le fait de me sentir enfermé... Je n'envisageais pas de pouvoir communiquer avec le monde extérieur, même si j'envoyais mes chapitres à mon éditrice. Pour en revenir à ma mère, elle m'avait dit avoir fait un brin de ménage dans la chambre ou je dormais étant adolescent, mais que sinon elle n'avait touché à rien, et j'en étais soulagé. Cette chambre avait accueilli tellement de choses... mes premiers chagrins, mes premiers baisers, mes premières déceptions. Absolument tout. Cette maison était tout pour moi et j'aurais été triste si ma mère avait dérangé le moindre grain de souvenir.

Je me languissais de retrouver tout ça. D'autant plus que mon déménagement définitif était prévu pour dans quelques jours. Kaleb serait normalement déjà parti au travail et une voiture de location m'attendrait au portail de la villa. En attendant, j'étais actuellement dans la cuisine, sirotant un verre d'eau depuis une bonne dizaine de minutes, perdu dans mes pensées. Je soupirais en fermant les yeux quelques secondes. Je suis un assez fatigué en ce moment, le déménagement, mon livre et Kaleb me causent beaucoup de stress, stress qui se transforme ensuite en fatigue... Kaleb m'interrompit dans mon monologue intérieur en posant un baiser sur ma tempe. Je sursautais en me renversant un peu d'eau sur mon pull et pestais légèrement en déposant mon verre dans le lavabo.

Tainted Love {BOYXBOY}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant