(PDV ALEX)
Aujourd'hui était un beau jour, assis sur un transat juste devant ma piscine, la chaleur du soleil faisait agréablement brunir ma peau. Relevant mes lunettes de soleil sur ma tête, je plissais mes yeux verts alors que le soleil les agresser. Tournant mon visage, j'attrapais un verre de jus de fruit alors qu'une main venait de se poser sur ma cuisse. Souriant, Je buvais quelques gorger de mon verre avant de le reposer pour venir embrasser le bel Apollon à mes côtés.
-Alex tu vas brûler à rester autant de temps au soleil, se moqua-t-il
Je me contentais de rouler des yeux, avant de replacer mes lunettes sur mon nez. Ma vie était parfaite en apparence. Je n'avais que 20 ans et j'étais déjà un écrivain célèbre, mon dernier livre avait été le Bestseller de mon agence Acacia. J'étais fiancé à un magnifique homme se nommant Kaleb, il était aussi mon manager et je gagnais bien plus que n'importe quelle personne de mon âge. J'avais une magnifique maison. J'avais une vie que beaucoup envieraient à coup sûr.
-Aller Alex on rentre on doit organiser ton emploi du temps de la semaine à venir
Sans répondre je me levais, quelques nuages venaient soudainement de gâché mon soleil et cela n'était pas vraiment une métaphore. Récupérant ma serviette et mon téléphone sur le transat, je me dirigeais vers la maison. Passant par la baie vitrée, une fois a l'intérieur de la maison qui semblait glacer, j'enlever mes lunettes pour les poser sur le comptoir de la cuisine. En relevant la tête, n'importe qui aurait aperçu l'horrible coquard qui défigurait mon œil droit et ma lèvre légèrement fendu ainsi que les nombreux bleus sur mon corps, beaucoup trop foncé pour être naturelles. Soudainement une voix claqua dans l'air , bien loin du ton attendri qu'avait mon amant quelques secondes plusieurs tôt.
- Ton téléphone, tout de suite.
Sans protester, je déposais l'appareil dernier cris dans sa main, avant de m'éclipser toujours pieds nus dans le salon. Une vie que vous envieraient hein ? Si vous saviez...
_______________________________________________________________________________
Bonjour/Bonsoir cher lecteurs, pour ceux qui suivaient l'histoire anciennement "my good star" votre auteur a péter un câble et a tout réécrit , ainsi certaines choses ont changer mais pas l'intrigue principal et les personnages. J'espère n'avoir déçus personne, le rythme de publication sera de 1/2 fois par semaine le mercredi et/ou le weekend voila ! et bonne lecture !
VOUS LISEZ
Tainted Love {BOYXBOY}
RomanceLorsque un être vivant est en danger, il a pour instinct de survie que de fuir la chose qui le menace. Seulement quand on est un humain avec un cœur beaucoup trop gros pour son corps cela devient vite compliqué. Suivez donc l'histoire chaotique d'Al...