(POV KALEB)
Lorsque mon téléphone vibra, signe que je venais de recevoir un message, je laissais un soupir m'échapper car je savais parfaitement qui c'était. Alors tout en boutonnant ma chemise, je lisais le message. Émilie me disait que je lui manquais sauf que ce n'était pas mon cas, Alex était plus important pour l'instant. Malgré tout, ma rencontre avec elle me revenait en mémoire. C'était dans un bar peu connu, et très spécial ou seul une poignée pouvait entrer, seules les personnes qui connaissaient son emplacement exact à vrai dire. C'était des collègues de boulot qui m'avaient emmené là, et c'était vraiment un endroit en dehors du temps. Une seule femme dansait, et devinez qui c'était ? Oui, c'était Émilie.
Elle trémoussait son corps de gazelle à la perfection. Et ce club était son terrain de jeu, rien ne semblait pouvoir l'arrêter de bouger, elle était elle même déconnectée de ce monde.Quelques clients étaient présents et tous nous jetaient un regard en coin alors que l'on prenait place. Ils avaient tous l'air de prédateurs et nous de chatons inoffensifs, mais là n'était pas le problème. Rapidement, mon regard restait englué au corps de la danseuse, mais un sifflement attira mon regard autre part. Trois businessman apparemment, nous regardaient moqueusement tout en buvant avec une certaine classe. Bientôt, je les imitait en les regardant en coin, la musique entraînante poussait mon imagination à se faire plaisir.
J'imaginais le plus idiot des trois me provoquer un peu plus qu'il ne l'aurait dû, je me serai alors levé doucement pour lui faire face et lui arracher la gorge avec une délectation féline et prédatrice. Ainsi le chat serait devenu lion et personne n'aurait plus fait ce petit sourire moqueur que l'on a envers les nouveaux.Les autres se seraient levés et tout aurait dégénéré, à mon plus grand plaisir, en un véritable chaos. Le sang aurait giclé partout, même sur la danseuse qui aurait continué sa danse macabre mais incroyablement excitante. elle aurait passé ses mains partout sur son corps alors que le sang de tout ces gens coulerait sur son corps tel une eau bénite. Et la scène aurait été parfaite, combat, sexe et sang, un parfait trio... S'il avait été réel.
J'étais toujours assis avec mes collègues, les businessman étaient toujours devant moi et les autres clients ne nous prêtaient plus la moindre attention, tous trop occupés à parler de choses personnelles. Quand je sortis de mes pensées, je fixai la gazelle et ses jolies yeux s'étaient tournés vers moi alors que le sang imaginaire s'en allait de son corps tout en courbes, à mon plus grand regret. Et cette étincelle sauvage dans mes yeux mourut pour redevenir plus neutre et normale.C'est ainsi que quelques heures plus tard, au lieu de danser sur une estrade, elle dansa dans mon lit. Je ne sus que plus tard qu'elle travaillait en tant qu'éditrice dans la même maison d'éditions que celle d'Alex.
Et ce secret dès que l'on se croisait était divin et nos retrouvailles n'en étaient que plus érotiques. Mais ce temps était révolu pour le moment. Je finissais rapidement de m'habiller avant de filer dehors. Il n'y avait pas trente-six cabinets de médecins, retrouver le docteur Wilden ne serait donc pas bien compliqué. D'ailleurs je n'eus pas besoin de tourner longtemps entre les ruelles pour trouver, il était encore tôt donc je doutais qu'il y ait grand monde, ce qui était parfait. J'arrivais donc dans un plutôt grand hall et au bout, il y avait un large couloir. Je m'y dirigeais d'un pas pressé et au bout de ce couloir était posé un bureau qui devait servir de réception mais il était vide, enfin c'était ce que je croyais jusqu'à ce qu'une jolie brune arrive, un café à la main pour ensuite s'asseoir derrière le bureau.
- Je peux vous aider ? Demanda-t-elle poliment
-J'espère bien, je voudrais voir le docteur Wilden
- Il est en congé mais nous avons d'autres médecins ici, répondit-elle simplement tout en pianotant sur le clavier de son ordinateur
- Où ça en congé ? J'ai absolument besoin de le voir ! commençais-je à m'énerver
- Et sinon quoi ? dit-elle d'un air absolument provocateur
Cette minuscule secrétaire s'était levée pour se planter juste devant moi, mais elle ne faisait clairement pas le poids. J'étais exaspéré. Chaque minute comptait pour moi, car ce n'était certainement pas Alex qui sortirait de sa cachette tout seul, j'allais donc devoir le trouver avant. Et cette sale secrétaire de pacotille risquait de me rendre la tâche encore plus difficile, sauf que je n'avais pas la tête à être gentil, oh non pas ce jour là. Je la poussais brutalement contre le mur en serrant les dents, mes mains l'empêchant de s'enfuir. Elle gigotais, mais je la secouais un peu en répétant ma question.
- Ou est-il ? Ne me forcez pas à le répéter une troisième fois, je suis pressé !
Elle semblait hésiter et au bout de quelques secondes, elle finit par cracher le morceau.
-En Autriche, il est en Autriche, je peux même vous donner l'adresse...
Je fus assez satisfait pour la lâcher et elle se précipita à son bureau pour écrire l'adresse sur un post-it avant de me le tendre d'une main tremblante.
- Vous avez eu ce que vous voulez maintenant... partez s'il-vous-plait
- Oui, et il y a intérêt que ce soit vraie.... au revoir, dis-je moqueusement avant de faire demi tour pour rentrer chez moi.
Une fois posé dans mon canapé, je regardais attentivement l'adresse : elle avait l'air en tous points vraie et existante. Je sortis alors mon portable et naviguai sur le net pour commander un billet pour l'Autriche. En attendant, je faisais défiler dans ma tête les possibles scénarios de nos retrouvailles mais la fin était la même, il rentrait avec moi et tout rentrait dans l'ordre car je n'imaginais pas l'avenir autrement, j'était trop... habitué à lui, on va dire. Mais s'il refusait ? Et bien il rentrerait tout de même avec moi, car cela serait céder à ses caprices. Et ce docteur qui l'a emmené loin de moi... Je lui arracherai tellement la tête que plus personne ne voudra plus jamais de lui ! Heureux de ces résolutions, je posai mon téléphone, l'achat du billet avait été accepté. J'embarquerai donc le lendemain matin pour l'Autriche. Je devais faire mes valises. Et après cela il ne manquerait plus qu'à prendre quelques congés que j'aurai dû prendre il y a longtemps . Qu'est ce qu'Alex ne me faisait pas faire pour lui....
(POV JUNE)
À quelques rues de là, June, la secrétaire de tom, lui passait un coup de fil urgent.
- June ? Qu'est ce qu'il se passe encore ? Semblait demander la voix d'un air exaspéré à l'autre bout du fil
- Oh mais pas grand chose, tu vas juste recevoir une visite surprise, d'un charmant inconnu dans pas très longtemps, dès qu'il aura compris qu'il s'était trompé de pays....
- Quoi ? J'ai des ennuis ?
- Et jusqu'au cou mon chéri !
______________________________________________________________________________________________
Desolé du retard je suis un peu déborder en ce moment
VOUS LISEZ
Tainted Love {BOYXBOY}
RomanceLorsque un être vivant est en danger, il a pour instinct de survie que de fuir la chose qui le menace. Seulement quand on est un humain avec un cœur beaucoup trop gros pour son corps cela devient vite compliqué. Suivez donc l'histoire chaotique d'Al...