Farewell

2.5K 49 18
                                    

Je sortais à peine de ma maison que le vent fouettais déjà mon visage. C'est assez agréable comme sensation je devrais dire... Sa me rafraichie les idées.... Bon assez parler je doit me rendre a la guilde ! De cette pensée je me rend directement a la guilde. Ce bâtiment qui domine l'espace depuis des siècles, protégeant la ville a son maximum, Fairy Tail.

Je poussa la porte avec détermination et pénétra dans l'établissement. A mon arrivée, je vit que Mirajane était déjà entrain de faire la distribution de boisson sur les tables. Je fut aussitôt aperçue par celle-ci qui me salua avec un grand sourire. Je la salua a mon tour puis dirigea mon regard a l'autre bout de la pièce. Une silhouette bien particulière se tenait debout, là-bas. Je m'approcha de la personne et lui dit bonjour. Celui-ci se retourna et fit un sourire inimaginable a la vue de ma présence.

- Lucy ! s'empressa-t-il de dire, bonjour.

- Bonjour, Natsu, lui répondit-je.

- Prête pour une journée à la plage ?! me demanda-t-il.

Je reconnais là son côté enfantin ! Toujours prêt à s'amusé décidément !

- Oui !

- Lucy ! Y manquait plus que toi.

Je tourna la tête vers la droite et vit une chevelure écarlate, Erza.

- Est-ce que c'est pour aujourd'hui ? critiqua Gray énervé.

- Allons-y ! ordonna Happy en déployant ses ailes tout en pointant la porte de sortie.

--> éclipse du trajet <--

Mes pieds touchèrent le sable et un soupir s'échappa d'entre mes lèvres. Il fesait si chaud que j'avais envie de mourir... Je demanda à Gray de me refroidir, mais Natsu l'empêcha de s'approcher de moi. Pourquoi il ne veux pas qu'il me touche ? J'ai chaud moi ! Alors je trouverait d'autre chose ! Je tourna les talons et courra jusqu'à l'océan. Il y avait de l'eau a perte de vue. C'était sublime, mais la chaleur était toujours aussi intense. Je bondit dans l'eau froide. Wahhhh sa fait un bien fou ! Je profita du moment et nagea pendant quelques secondes dans la mer. Manquant d'air je remonta a la surface et pris une bouffé d'air. Je remarqua qu'il n'y avait que moi qui se baignais. Que font-ils ? Pourquoi ne viennent-ils pas se baignés ? Avec toute cette chaleur en plus... je retourna vers la plage et trouva Natsu sous un parasol accompagné de Happy.

- Vous ne venez pas dans l'eau ?

- J'ai pas envie de me mouiller, me répondit Happy.

-Arghh Happy peu bien ne pas venir, mais toi tu viens !

J'attrapa le bras de Natsu et le tira vers la mer.

- Attend ! Qu'est-ce que tu fais ?! me demanda-t-il apeuré.

- On va dans l'eau !

Je lui lança un sourire qui le calma aussitôt.

- D'accord... *rouge des joues*

--> éclipse du reste de la journée <--

Sa fait un moment déjà que je veut lui dire, mais a chaque fois je fini par lui dire de laisser tomber... Je dois lui dire aujourd'hui ! Il doit savoir !

- Natsu... chuchotais-je assise à côté de lui.

Il se retourna vers moi.

- J'aimerais te parler en priver... dit-je en rougissant.

Il accepta et nous quittons la table. Nous étions entrain de marcher sous de gros sakura en plein fleuraison. Pour être honnête, j'aime cette vue... Ses cheveux leur ressemble beaucoup. C'est pourquoi je les aimes autant... Il s'arrêta.

- Tu voulais me parler ? demanda-t-il en se retournant.

- Oui.... répondit-je en baissant la tête, j'ai peur de te l'avouer, j'hésite à te le dire depuis quelques temps...

Pourquoi il ne bouge pas ?

- Avant que je te le disse j'aimerais que tu me promette de ne pas rire...

- Je ne promettrais rien, me répondit-il, car jamais je ne rirais de toi.

Il fit un pas vers l'avant, mais voulant garder cette distance j'en fit un vers l'arrière.

- Sa peu paraître bizarre, commençais-je, mais depuis qu'on se connais je sens qu'un truc cloche. Comme si je ressentais un sentiment que je ne connais pas... Tu m'as appris beaucoup de choses pendant les dernières années, ton côté enfantin m'as toujours fait rire, ta volonté pour les gens que tu aime m'as toujours donner le courage de continuer, ton assurance m'as toujours donné le courage d'avancé. J'avais beau avoir peur tu étais là, derrière ou devant moi pour m'épauler. Tu est un ami, mais plus. Un meilleur ami, mais encore plus. Tu doit être le seul a me connaitre le mieux. A m'accepter comme je suis. A ne pas tenter de me changer. Y'a pas longtemps de sa j'ai appris a accepter se que je ressentais réellement pour toi... J'ai décidé de te le dire aujourd'hui, ici et maintenant. JE T'AIME !

J'ouvra un oeil et vit que j'était dans ses bras.

- Baka... murmura-t-il. Je t'aime aussi !

Une larme roula le long de ma joue. Alors il était amoureux de moi comme j'était amoureuse de lui tout ce temps ? Il rapprocha ses lèvres des miennes et petit à petit elles se collèrent aux miennes. Notre baisser était si passionné que nous dûmes nous séparer par manque d'air.

Le pire arriva...

Je me mis a tousser. Mes poumons se mit a me faire mal. Non... sa vient juste de commencer ! Je ne peut pas m'arrêter maintenant !

- Lucy ! cria Natsu paniquer, qu'est-ce qui ne va pas ?!

- Desoler... dit-je entre mes étouffement, j'ai aussi appris dernièrement que je n'en avait plus pour longtemps a vivre... peut être me restait-il trois mois comme il pouvait me rester deux jours. C'est pour sa que j'avais décidé de te le dire maintenant... avant qui ne soit trop tard...

Il se mit a pleurer. Bien sur que sa me brise le coeur ! Je veut rester avec lui !

- Je suis vraiment désoler de ne pas te l'avoir dit plus tôt...

- Arrête ! cria-t-il... je ne veut pas entendre tous sa ! Je ne veut pas que tu parte! Pas comme sa !

Je m'apprêtais a répondre quand je senti mon coeur me lâcher puis recommencer a battre. Le temps m'était compter. Mon corps faiblissais et commençais a disparaitre

- Natsu, je n'est plus le choix ! Je ne peut pas me battre d'avantage ! Alors écoute moi...

Il hocha la tête et s'appuya la tête sur mes genoux. Je lui caressa la tête et lui raconta une histoire.

- C'est l'histoire d'une jeune fille dans la vingtaine a la chevelure doré. Errant dans les rues elle ne savait plus ou aller. Elle ne pouvait pas retourné chez elle puisque elle avait fuit son père. Elle rencontra un jeune garçon a la chevelure extrêmement rare, rose. Ce garçon était impolie et vulgaire mais il lui plaisait. Malgré ses défauts il était gentil et cachait des milliers de qualités comme la générosité, il était aimable, prenait soin de sa famille et ceux qu'il considérait comme une famille, il acceptait tout le monde peu importe se qu'ils étaient. Comme cette jeune blonde qui lui donnait tant d'attention. Elle n'avait jamais rien fait pour lui mais il restait tout de même avec elle. Petit a petit il son devenue amis et il était toujours ensemble...

Je n'arrivais plus a respirer. C'était fini et je le savais....

Pdv Natsu

Je revenais de l'enterrement de Lucy et j'ai demander a Happy de me laisser seul. Je me dirigea sans le savoir vers les sakura, c'est là qu'elle ma quitté....

Je tomba a genoux et commença a pleurer. Sa fait si mal de perdre la personne qui compte le plus a nos yeux.... ma respiration devenu irrégulière sans difficulté et des cris de colères et de douleur s'échappait de ma bouche.

Comment vais-je faire pour survivre...? Comment rester en vie sans la seule chose qui me fesais respirer ?

Lucy.






Désoler si c'est triste, mais je voulait essayer quelques chose de nouveaux... :3

One shot NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant