E.N.D

573 18 13
                                    

Plusieurs légendes existe à propos du démon le plus redoutable que Zeref est créer. Certaines disent qu'il est un animal sauvage qui habite dans les profondeurs de la forêt. D'autres disent qu'il vit en enfer, car il déteste la terre ferme. Puis il y a celles qui racontent qu'il n'existe tout simplement pas. Ce qui est sur est le nom qu'il porte. Chacune de ces légendes le nomme de la même façons.... E.N.D. D'après mes recherches, il serait en faite un simple humain et qu'il vivrait grâce à un livre. Si ce livre est détruit, E.N.D l'est aussi. Normalement cet objet devrait être entre les mains de Zeref, mais qui sait peut-être qu'il l'a perdu ou donner à quelqu'un. Personne ne connait son visage. De plus il serait le plus destructeur des démons.... J'aimerais, un jour, voir à quoi il ressemble....

----

- Lucy !!!! Dépêche toi ! On va être en retard ! me cria ma petite soeur, Julia.

- J'arrive ! lui répondit-je.

Je sortie de la salle de bain, prit mon portable et tira ma soeur à l'extérieur.

- On peut y aller, dit-je en la relâchant.

- Rohhhh. Avec toi c'est toujours la même histoire ! On n'arrivera jamais à l'école sans être en retard !

- Tu n'en sait rien !

/10 minutes plus tard/

- Bon, t'avais raison....

- La prochaine fois je ne t'attend pas, me lâcha-t-elle en rejoignant ses amies.

Pourquoi je suis toujours en retard dans mon temps ?! Je me réveille hyper de bonheur !

- Hey ! Lucy !

- Gray ! répondit-je en me retournant.

- Encore en retard ? me demanda-t-il le sourire aux lèvres.

- Ouais.... J'arrive pas a croire que sa m'arrive tout le temps !!

- Ahah peut-être que le ciel ta abandonner...!

- C'est pas drôle !

J'avoue que c'est quand même un peu drôle....

-----

>Dans le couloir avec Gray. Je regarde par la fenêtre et lui le plafond.<

- Dis, pense-tu qu'E.N.D existe ? le questionnais-je.

- Je sais pas trop.... Peut-être qu'au fond il est juste une légende, inventer par les parents pour nous empêcher de nous promenés dans des endroits bizarre....

- Pourtant je sens qu'il existe.... Mon coeur me dit qu'il se promène sur cette terre....

- À Magnolia ?! me demanda-t-il en me regardant.

- Oui.... Je suis presque certaine qu'il est quelque part, dans cette ville.

- Est-ce que sa va ?! Penser qu'un démon est ici.... ta perdu la tête ?!

- Non ! Je ne rêve pas !!! dit-je en le regardant à mon tour.

- Si tu le dit... me répondit-il en haussant les épaules.

One shot NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant