The end

344 20 2
                                    

Finale ! C'est la finale de /10 ans/ j'espère que vous allez apprécier ! :3
-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-

- Natsu ! Regarde ! Regarde !

Le concerné se retourna vers sa petite-amie et regarda.

- Oui ?

- Je me suis améliorer ! Attend.

Elle ferma les yeux, plissa du nez et son linge se transforma subitement en violet.

- Tu voie ?! disa-t-elle en le regardant droit dans les yeux avec un regard fière.

- O-oui....

Il hésita un peu face à ses grands yeux mauves et lui souria.

- C'est génial !

Heureuse d'avoir plue à celui qu'elle aime elle souria à son tour.

- Je vais aller le montrer aux autres !

Elle le quitta et rejoignit un jeune homme à la chevelure bleu foncé, aux lunettes noirs et aux yeux bleu nuit. Eh oui, c'était belle et bien notre cher Gray. Sa vue est maintenant trop faible pour voir sans lunettes, donc il en a acheter avec l'aide de sa nouvelle amoureuse, Juvia. Une fois redevenue normal, notre petite blonde retourna auprès de son bien aimé. Celui-ci lui prit la main et ils commencèrent à marcher dans la forêt. Depuis que Lucy à vaincu Alex ils ont décider de rester un peu sur l'île et retourner à Magnolia un peu plus tard. Ils voulaient se préparer à entretenir des travaux à leurs arriver donc être remis sur pied. Ceci dit... Ils méritaient bien du repos. Après quelques minutes les deux tourtereaux s'immobilisèrent devant une tombe des informations gravées dessus.

       R.I.P
Wendy Marvel
Membre de Fairy Tail.
Repose en paix xxx

Lucy se pencha et déposa des fleurs qu'elle avait cueillit un peu plus tôt durant leur trajet. Ils restèrent là un bon moment et prirent la suite du chemin. L'atmosphère commençait à déranger un peu Lucy... Elle aperçue enfin le petit lac un peu plus loin. Elle courra jusque là en abandonnant Natsu à l'arrière qui celui-ci se demandait se qui se passait. Aussitôt arrivée elle trébucha et tomba dans l'eau. Natsu écarquilla les yeux à la vue de cette chute. Il courra la rejoindre et se pencha en dessus de l'eau. Ne la voyant pas il commença a angoisser. Il s'apprêtait à sauter quand elle sorta soudainement de l'eau en respirant rapidement. Il avait eu si peur qu'il avait tomber vers l'arrière...

- Esque sa va ? lui demanda-t-il.

Elle le regarda et partie à rire.

- Esque tu m'as vu tomber ?! demanda-t-elle en rigolant, c'était drôle, pas vrai ?

La voir si heureuse comme sa le fit rire aussi.

- Oui ! Ahahahhah !

Les deux amoureux rigolèrent quelques instant encore puis Lucy remonta sur la rive. Elle s'assisa sur le rebord en se frottant les bras. Le rose remarqua aussitôt alors il enleva sa cape (comme sur la photo du début) et la lâcha sur elle. Elle le remercia et l'enroula autour d'elle comme une couverture. Il se plaça à côter de la jeune blonde et observa le paysage. Lucy fit de même et se colla au jeune homme. C'était sa plus grande source de chaleur à ses yeux.... Quelques heures plus tard ils décidèrent de retourner voir les autres. Main dans la main, le jeune couple marchais dans la forêt dense de l'île. Paisible, chaleureuse, colorée et relaxante étaient les mots qui décrivait les alentours. Ils profitaient doucement de se moment ensemble. Après plusieurs minutes ils arrivèrent enfin au petit camp où Erza préparait un feu pour se réchauffer. Natsu souffla (du feu X)) sur le bois pour l'allumer. Erza le remercia d'un sourire. Quand la nuit fut tomber tout les membres restant se réunisèrent autour de se joli feu qui avait bien pris. Ils se fessaient cuire des guimauves et se parlaient de tout et de rien. Ils passèrent des heures là à rigoler et a raconter des blagues. Natsu se leva et leva sa branche dans les airs. Il regarda tout ses amis et souria. Les autres firent de même et se regardèrent en souriant.

- À Fairy Tail ! cria le mage de feu.

- À Fairy Tail !

    End

(J'espère que la fin vous plait:))

One shot NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant