Le ciel, assombrie par les nuages, projetait la tristesse dans l'air, quelques gouttes tombèrent sur le sol dur et terreux, puis un rideau de pluie recouvrit la surface a son plus grand. Les villageois se mirent a courir dans tous les sens se cherchant un endroit où se mettre a l'abri. Un peu plus loin du village, près de la forêt, se trouvait un jardin énorme remplis de végétaux resplendissant. Dans ce lieu magnifique, on pouvais retrouver dans ces profondeurs un cercle créer par de gigantesques arbres au feuillage vert teinté de jaune et d'orange. En plein centre, un banc gris décorait le rond submergé de fleur rouge. Sur ce paysage magique, tranquillement trempé d'eau, une personne y était toujours. Une jeune fille se trouvait a genoux dos au banc, fixant la sortie vide. Ses cheveux blonds devenaient lourds et humide, ses vêtements déjà trempés semblaient peser une tonne. Quelques secondes passèrent dans un silence étouffant quand il fut couper par un crie, suivit d'un deuxième et de plusieurs autres, la pluie se mélangeant aux larmes, n'étant plus capable de distinguer les deux. La souffrance se répandit tranquillement dans le jardin, touchant même la forêt qui était devenue silencieuse. Les cris de douleur résonnaient dans la vallée, laissant la jeune fille pleurer toutes les larmes de son corps.... Après des heures de pluie, le son aigu avait cessé, tout comme la pluie. Les nuages se dissipèrent lentement cédant leur place aux rayons de soleil qui transperçaient ceux-ci. Toujours dans les profondeurs du jardin, seule, la jeune femme se releva avec peine et se traina les pieds se forçant a avancer. Le corps détrempé laissait de l'eau partout, laissant croire que quelqu'un venait de sortir d'un bain sans s'être sécher. N'ayant plus la force de marcher, elle perdue l'équilibre sous un sakura qui avait perdu la moitié de son feuillage. Elle ferma les yeux et se concentra sur sa respiration qui faiblissait peu à peu. Puis, son souffle s'arrêta. Seulement quelques secondes défilèrent pendant se manque d'air, mais pour elle, cela avait parue des années. Certaine qu'elle était entrain de mourir, elle ouvra les yeux pour une dernière fois, observant les mouvements de la nature devant elle. Sa vue s'embrouilla et elle n'entendait plus très bien. Elle cligna des yeux deux fois et s'aperceva qu'il y avait quelqu'un se dirigeant vers elle, mais elle était incapable d'en prendre plus. Elle referma les yeux et se laissa emporter péniblement dans la noirceur de son esprit.
---
- Qu'est-ce qui lui est arriver ?
- J'en sais rien....
- Chut ! Elle se réveille....!
Le silence pris place et la blonde ouvrit les yeux péniblement. Tranquillement, elle observa les lieux. La chambre qui semblait être habitée par un garçon était a moitié ranger. Certains tiroirs étaient ouvert et laissaient voir des chandails ou des pantalons mal pliés, le placard dévoilant toutes sortes de vêtement soit accrocher a un support ou simplement tirer là rapidement semblait si petit dans cette pièce immense... Des déchets se trouvaient un peu partout, mais il n'y en avait pas autant que les chaussures et les vêtements sales qui les accompagnaient. Les murs gris et blanc donnait un effet de lumière éclatant produit par la grande fenêtre qui dominait le côté Nord. Le lit, fait de bois peinturé en noir pouvait amplement permettre deux personnes de dormir ensemble et les couvertures, de la même couleur, recouvraient la jeune femme jusqu'à la poitrine. Un oreiller était sous sa tête et un deuxième à côté d'elle. A sa droite, elle remarqua trois jeunes hommes qui la fixait d'un air intrigué. Le premier, qui se trouvait au pied du lit, avait de grands yeux rouges qui se mélangeaient bien a ses longs cheveux noirs se terminant a la moitié de son dos. Il portait un chandail noir et une pair de jeans bleu foncé. Il détourna les yeux quand il la vit l'observer intensément. Mal a l'aise était le mot juste pour décrire sa réaction. Ensuite, celui qui se trouvait entre les deux était de la même grandeur que le premier, mais ses cheveux était court et d'un bleu nuit rare. Ses yeux bleu, légèrement plus sombre que ses cheveux, reflétait un homme juste et honnête. Son chandail bleu rayé de blanc se fondait bien avec ses shorts noir. Finalement, le dernier, donnait un effet différent des autres. Dans ses yeux onyx, la jeune fille lisait clairement une profonde gentillesse et quelque chose d'autre, mais elle était incapable de déchiffré se regard perçant. Elle leva les yeux plus haut et fût surprise en voyant ses cheveux arrivant aux oreilles et en bataille, cela n'avait rien d'étonnant, mais leur couleur était quelque chose qu'elle n'avait jamais vue auparavant.... Comme les Sakura en pleines fleuraison, ses cheveux roses se mariaient parfaitement à cet air enfantin qu'il montrait. Elle admira l'homme aux cheveux roses quand celui aux cheveux noirs brisa le silence.