Le temps est compter

477 23 2
                                    

/////// photo qui fite avec mon titre :3 ////////

Je senti la magie de Wendy sur moi puis...

- Ce n'est pas bon... Lucy, donne-moi cette serviette ! ordonna-t-elle.

----------------------------------------------

- Wendy ! Qu'est-ce qui se passe ? lui demandais-je terrifier.

- On est entrain de le perdre ! me répondit-elle.

- Quoi ?!

- Comment c'est possible ? demanda Erza.

Natsu....

>Quelques heures plus tard<

- Wahhh..... On a eu chaud...! fit Wendy en essuyant son front à l'aide de sa manche.

Je m'approcha et pris la main de Natsu. Ne me refais plus jamais sa...

Je senti une pression, mais cela me semblais trop irréaliste....

- Sortez ! criais-je hors de moi.

- Lucy.... fit Gray, qu'est-ce que t'as tout d'un coup...?

- Sortez ! Je veut être seule avec lui !

Ils sortirent l'un après l'autre avec un regard triste. La porte se referma et je pressa ma main dans la sienne.

- Natsu, je crois que je suis entrain de devenir folle... J'hallucine toute sorte de chose.... Nous allons devoir changer de place.... Alex a attaquer et nous ne sommes plus que 12..... Fairy Tail, la plus grande des guildes et la plus forte de Fiore est maintenant la plus faible et la plus petite... Sans maître pour nous diriger.... et l'un de nos plus fort combattant dans le coma...

-----

Pdv Inconnu.

2 jours se sont écoulés depuis la nouvelle attaque d'Alex. Cette fois il n'avait pas emmener ses membres. Il n'y avait que lui. Il a pourtant réussi à nous enlever le trois quart de notre famille.... Quelle défaite pitoyable.... C'est pathétique pour nous. Nous avions gagner les jeux inter-magiques, se qui a clairement prouver notre puissance ! Alors pourquoi nous perdons à chaque combat que nous menons contre lui ?! Sa m'enrage ! C'est si faible de notre part..! Un démon comme lui devrait rester en enfer ! Tel est sa place.. Enfin, bref... Nous avons quittés Magnolia pour ne pas mettre tout se que l'on aime en danger plus qu'il ne l'était...  Nous avons tellement vécu de chose dans cette ville.... Mais nous sommes obligés d'en finir avec cet endroit. Pour l'instant, la forêt est notre seul toit. Nous allons rejoindre Blue Pegasus vers l'Ouest afin de ne pas causer d'avantages de dommages au Nord...  Puis nous allons partir vers le Sud. Là où nous pourrons mettre la population de Fiore en sécurité. Nous isoler sur l'île de Tenro. Y aller en bateau aurait été beaucoup plus vite, mais nous n'en avons pas et de toute façons nous n'aurions pas eu assez de provision pour durer tout le voyage. Mermaid Heel, au sud, va nous fournir le nécessaire pour se rendre sur cette terre. Ils sont si gentil.... Ils voulaient tellement combattre avec nous, à nos côté, mais l'ordre "non" s'imposait. Détruire leur guilde en plus de la nôtre est beaucoup trop. Nous avons décidés de ne mêler personne qui n'était pas concerné. C'est assez compréhensible dans un sens....

> 4 Jours plus tard <

L'ouest. Une journée, c'est le temps que nous sommes rester la-bas. Il fait beaucoup plus chaud ici... Le Nord est beaucoup plus confortable. Nous devons nous dépêcher, car l'état de Natsu ne s'améliore en rien. Voyager dans son état est une mauvaise idée, mais nous ne pouvons pas nous séparer et le laisser là-bas aurait eu le même effet de le tuer de nos propres mains. Honnêtement, je ne veut pas qu'il meurt, mais.... Si Alex déciderait de nous attaquer encore pendant que nous sommes en mouvement... Je ne garantie pas les chances de sa survie... J'ai essayer de le dire à Lucy, sauf qu'elle n'as rien voulue entendre. Têtue comme elle est... C'est bien la seule qui est faite pour être avec ce gamin !

- Wendy ! C'est l'heure de lui faire ses soins !

- J'arrive ! dit-je en courant vers la "civière" du blesser.

Natsu... J'aimerais tant pouvoir te soigner comme il se doit pour que tu puisse te réveiller, mais mes pouvoirs ne sont pas assez puissants... JE NE SUIS PAS ASSEZ FORTE...

----

> Sur l'île Tenro <

Un plan a été mis en place. Si jamais il décide de nous attaquer pour la dixième fois nous allons être prêt ! Si jamais sa tourne au chaos nous avons un plan de secours !

J'entra dans la maison et pris un verre d'eau.

- Gray, as-tu vu Lucy ? lui demandais-je en prenant une gorgée d'eau.

- Oh ! Erza. Non, elle doit sûrement être dans la chambre de Natsu...

- D'accord je vais aller lui parler.

Il hocha de la tête et je parti vers la pièce ou se trouvait Lucy. J'ouvris la porte délicatement et la vie allonger, endormie à côté de Natsu. Ils ressemblent à un couple qui dort paisiblement.... Tu as beaucoup de force pour rester debout, Lucy. Te battre a nos côtés en sachant que tu le laisse seul dans cette chambre est incroyable.... J'espère qu'il va s'en sortir... Pour toi, pour nous, pour Fairy Tail....

Je m'assisa sur une chaise le plus silencieusement possible et les observa un peu. Quelques minutes plus tard, Lucy ouvrit les yeux.

- Ah, gomen ! Je t'est réveiller ? lui dit-je un peu gêner.

- Eh ? Euh... Non ? Mais pourquoi tu est là ? Serait-tu devenue une stalker...?

- N'importe quoi ! m'empressais-je de dire.

Elle souria et ria un peu avant de reprendre son sérieux.

- Tu sais combien de temps il lui reste pas vrai ? lui demandais-je.

- 3. C'est pourquoi je ne peut pas quitter cette chambre.

Je détourna son regard. J'observa le dehors et me mit à penser à tout pleins d'événements qui avait eu lieu en sa présence.

- Tu sais Lucy, je ne veut pas qu'il parte. Il est comme un frère pour moi. Je ne veut pas perdre ce frère dont j'ai tant pris soin...

Je ne peut tout simplement pas l'accepter.

----------——————

3 !!!!! Va-t-il réussir à sortir de ce long sommeil ?!

One shot NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant