Suite de /E.N.D/ !:) Bonne lecture !
----------------------------------------------Les démons ont été créer pour une seul raison. La destruction. Leur premier objectif est de faire disparaître tous se qui bouge. Ils ont mis les pieds sur terre pour la première fois dans l'ère des dragons. Certains pensent que ces bêtes féroces aux grandes ailes existent toujours et que plusieurs d'entre elles seraient simplement cacher à la vu de tous, mais c'est impossible de le savoir. Vaut mieux ne pas chercher. Pour en revenir à notre histoire... Les démons ont combattus des dragons pendant des siècles. Personne ne voulait marcher sur leur fierté pour dire qu'il en avait assez, donc les cadavres s'accumulaient année après année. Puis, un jour, un homme est apparu. Ce n'était pas un simple homme. C'était un grand mage. Un mage qui voulais cesser cette guerre, mais qui aurait voulus écouter ce petit être sans grand pouvoir ? Comparer à tout les autres, que se sois des dragons ou des démons, il n'était absolument rien. Ils ne l'on donc pas écouter. Alors cet humain s'est mit en colère. Il a commencé à marmonner des formules inconnus puis il a pointer deux chose. Sa main droite pointait un gigantesque démon et de sa main gauche il pointait un énorme dragon. En finissant de dire ses petites phrases, il frappa dans ses mains fesant disparaître les deux sujets à tout jamais. Apeurés, tout les monstres se mirent à suivre ses ordres, mais le mage ne les voulait pas tous. Il a donc dit aux dragons... " Vous, bêtes du ciel, je vous donne la liberté. Vous pouvez faire comme bon vous semble, mais ne venez en aucun cas nous attaquer, car vous aurez affaire à ma colère. Ai-je été clair ?". L'un des dragons lui répondit... " Ne vous inquiéter pas. Je doute qu'un de nous veuille faire une telle chose. Merci pour votre bonté." et ils partirent dans la direction inverse des démons qui suivait le mage. Vous vous demander certainement qui peut bien être cette homme.... Tout le monde l'appelait ; Sa majesté, mais aussi connu sous le nom de Zeref.
Pdv Inconnu.
Il existe tant de couleurs. Elles représentes toutes la nature, la planète. Une forêt, un océan et puis un champ. Rien de compliqué. Pourquoi la vie est-elle si difficile alors ? Je n'est jamais connu ces émotions. L'amour, la tristesse, l'angoisse, l'envie. Je n'est jamais ressenti de telle chose. Comment gérer se genre de situation ?
/Flashback/
- Natsu ! Regarde !!- Voilà !
---
- C'est génial !---
- Je t'aime Natsu !
/
Lucy.... J'ai tellement été idiot.... Zeref est venu m'avertir que j'allais me transformer en démon, car il en avait décidé ainsi.... Il m'a aussi dit que j'allais perdre la tête, que je n'allais plus me contrôler.... Je m'en veut tellement...! Je n'aurais jamais du faire sa. J'aurai tellement voulu que sa se passe autrement... Tout est de ma faute... Mais je suis prêt à faire face aux obstacles, car tu m'en a donné la force. Tu m'as prouvé qu'il y avait quelque chose en moi.... Même si c'est pour passer ma vie avec toi je ne demanderai rien de plus. Alors je vais faire tout se que je peut pour t'aider....
------
Un hôpital. C'est là qu'elle est. Je ne peut que la voir à travers la fenêtre. Évidement que j'ai essayer de rentrer, mais il y a ce gars qui m'en a empêcher en disant que s'était de ma faute. Je le sais, mais je ne suis plus le monstre de ce jour. Là où elle à tomber... Je veux me rattraper ! Comment faire maintenant que l'entré est bloquer ?
- Hey.....
Je regarda par terre (vu que j'était assis dans un arbre à coter de la fenêtre de Lucy) et vit sa petite soeur Julia.