Hésitation.

415 19 0
                                    

Elle va se réveiller dans quelques minutes. Que vais-je faire ? C'est de ma faute si elle est dans un pitoyable état comme celui-ci....

Les minutes passèrent en même temps que je me posais cette question sans jamais vraiment y répondre. Ses yeux s'ouvrèrent tranquillement et elle fixa le plafond. Elle resta ainsi pendant plusieurs secondes, puis elle tourna sa tête vers la gauche puis vers la droite où je me trouvais. Je lui souria gentiment et lui donna un baiser sur le front. Je la regarda dans les yeux un peu et je quitta la pièce en lui envoyant la main. Elle sais que je vais bien. Je peut donc partir en toute tranquillité.

Je sais. Toute personne normal serait rester avec elle, mais si je reste je vais la blesser de nouveau... Je ne veut pas qu'une tel chose se reproduise. 

Pdv Lucy.

Je me réveilla enfin et regarda cette espace blanc. Je regarda des deux côtés du lit et trouva Natsu à ma droite. Il embrassa mon front et quitta la chambre.

Natsu ! Où tu vas ?! J'ai besoin de toi ! Revien ! Attend....

Je tenta de l'interpeller, mais ma voix ne sortais pas... puis j'avais encore se foutue masque à oxygène...  Je vais te retrouver. Quoi qu'il m'en coûte.

-----

1 semaine. Aucun signe depuis. Il n'as sûrement pas quitter l'île puisqu'il n'oserais en rien mettre tout le monde en danger. Alors il est quelque part ici... mais où...?

---

Je marchais dans la forêt à sa recherche. Le seul moyen de le trouver est d'aller le chercher, non ? Pas besoin de plan. Erza a voulu m'en empêcher d'ailleurs, mais qui me penserais capable de le laisser seul ? Avec dans la tête la culpabilité de m'avoir blesser... C'est des foutaises. J'ai choisi de le faire, pas lui !

Je le trouva enfin et il me regarda d'un air désoler.

- Natsu...

- Désoler, je ne peu pas rester avec toi plus longtemps, Lucy.

- Eh ?

- Je n'est pas su te protéger, ni les autres d'ailleurs... Regarde se que je t'es fait....

- C'est pas toi qui m'a fait sa.

- Hein ?

- J'ai ces blessures, car je les est voulu. C'est moi qui t'es approché et qui t'es serrer dans mes bras alors que je savais très bien les dangers de le faire, les conséquences que sa l'apporterai... Tu ne m'a en rien blesser. Et au contraire c'est moi qui n'est pas su protéger les autres. Alex en a après moi... Vous n'avez rien à faire dans cette guerre, mais tu vois quelqu'un m'a supplier de rester. Alors je l'est fait, car j'aime cette personne. Puis maintenant il essaye de me quitter, car j'ai fait des erreurs ? Ça n'a pas de sens. J'ai encore besoin de lui, tu voie ? Je ne peut pas le laisser partir, alors je vais le supplier comme il la fait avec moi autrefois.

Je m'agenouilla et baissa la tête.

- Natsu, s'il-te-plait, reste avec moi. Je ne te raconterai pas de mensonges. Je n'est pas besoin de ta protection, car je vais être celle qui te protégera avec tout mon énergie, avec ma vie. Sans toi Fairy Tail n'est pas Fairy Tail. Alors reste.

- Je..... Que suis-je sensé répondre...? me demanda-t-il hésitant.

Je releva la tête et lui souria.

- C'est simple.... Oui.

Je me releva et lui prit la main.

-Maintenant nous allons battre cet Alex une bonne fois pour toute. Il est grand temps d'en finir.

----

Je retournais vers le camp avec Natsu et un vent très puissant se mis à souffler sur nous. C'était si fort qu'il nous obligea à fermer les yeux. C'est lui, Alex. Tout s'arrêta en même temps et en ouvrant les yeux je remarqua que Natsu avait disparu. Je tourna sur moi même et le vit inconscient sur l'épaule de cette affreuse personne qui me donne le goût de vomir.

- Natsu !

- Il ne t'entend pas , ma belle Lucy.

- Que veut tu encore ?

- Je voulais voir cette créature de plus près...

- C'est toi le monstre ici ! lui criais-je en colère.

- Oh.... Alors comme sa on m'insulte...? Oserait-tu continuer ces conneries jusqu'à en risquer la vie de ce jeune homme ? me demanda-t-il en brisant un des doigts de Natsu.

Celui-ci poussa un cri horrible qui me fit frissonner dans tout le corps.

- Arrête !!!!!! Je vais arrêter, promis.

- AHAHHAHAHA c'est beaucoup mieux. Sur se nous nous reverons très bientôt, Lucy-chan !

Il claqua des doigts et ils disparaissent dans un nuage de fumé.

Natsu....  OH NON !

Je courrais du plus vite que je pouvais vers notre emplacement. En y arrivant mes doutes se confirmèrent...

- Juvia ! Criais-je en m'approchant d'elle à bout de souffle.

- Lucy-san.... Gomen...

Elle perdit connaissance au moment que je sauta par terre pour l'attraper dans sa chute. Je l'allongea sur sol et vit Wendy un peu plus loin.

- Lucy-san.... Je suis vraiment désoler, me disa-t-elle, j'ai fait de mon mieux tu sais...

Je la regarda en pleurant et me leva pour aller lui prendre la main. Son corps était recouvert de sang. Se qui signifiait qu'elle n'allait pas survivre.

- Tien bon, Wendy ! criais-je en la serrant dans mes bras, je ne veut pas que tu parte !!!!

- Ne pleure pas, s'il-te-plait. Sourie. J'ai toujours détester te voir pleurer....

- Comment pourrais-je faire ?! Je ne veut pas voir mon amie me quitter comme sa !!!

Une larme roula sur sa petite joue et elle se força de faire un sourire.

-

Je me releva en essuyant mes larmes et me dirigea vers la petite maison. J'y trouva Gray et le reste qui était blesser, mais allaient survivre à tout sa. J'allais sortir dehors quand Gray me retenu.

- Laisse moi y aller.

- Lucy.... Non...

- Juvia dort à côté du chaine marquer de la croix.

Je réussisa à me détacher de son emprise et quitta la pièce.

Tu vas payer tes actes, Alex !

-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-

Prochain chapitre: Non !

One shot NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant