10 ans (la suite)

506 24 12
                                    

- Natsu ?

- Lucy ? C'est bien toi ?

-----

- Oui, c'est moi....

- Qui est Alex au juste ? lui demandais-je.

Elle écarquilla les yeux et regarda ailleurs.

- Pourquoi tu me demande sa ? me demanda-t-elle.

- Je viens juste de le rencontrer, répondit-je.

- C'est impossible, me contredisa-t-elle, je n'est rien fait.

- Fait quoi ? Puis savait-tu qu'il prenait possession de ton corps ? Il vient juste de le faire....

- Non.... Non...! J'ai suivi ses instructions, j'ai écouter ses consignes, je n'est briser aucune règle, alors pourquoi ?!

Qu'est-ce qu'elle raconte ?

- Il va venir.... reprit-elle avec un regard vide, il va arriver, il est en route ! cria-t-elle.

Elle s'appuya sur un arbre et se laissa tomber juste au pied. Elle mis ses mains sur ses oreilles et se mis a se balancer d'en avant a en arrière. Elle bafouilla des phrases que nul n'aurait pue comprendre. Son regard perturbé et vide me fit peur. Que lui est-il arrivé ?! Lucy.... Je veut t'aider, mais tu dois d'abord me dire se qui se passe....!

- Qu'est-ce que j'ai fait ? reprit-elle toujours entrain de se balancer, est-ce que je dois repartir ? se questionna-t-elle.

- Partir ? Partir où ? lui demandais-je inquiet.

Je ne veut pas qu'elle reparte! C'est impossible ! Je refuse !

- Je ne sais pas, répondit-elle, mais il faut que se soit loin.... plus loin qu'avant !

- Pourquoi ?! criais-je sur le bord des larmes.

- Si je reste ici vous allez tous mourir ! me cria-t-elle, JE vais tous vous tuez ! C'est de ma faute si ce futur s'abat sur vous ! Alors je dois partir !

Son regard se vida encore plus et la tristesse s'ajouta.

- Nous combattrons n'importe quel ennemi qui soit ! Alors reste avec nous, avec moi !

- Nous ne sommes pas assez forts.... répliqua-t-elle sur de se qu'elle disait, Alex est beaucoup trop puissant. Même si on y ajouteraient saber et tous les autres.

- Ce n'est pas vrai ! hurlais-je, tu ne peut pas repartir...! Je mourrerrais si il le faut, mais il est hors de question que je te laisse quitter cette ville pour la deuxième fois !

Elle se releva et commença a marcher dans les bois où il n'y avait absolument rien.

- Lucy ! Tu ne peut pas t'en aller ! criais-je en pleurant.

Elle ne se retourna même pas, ne prit même pas la peine de me répondre.

- Lucy ! Lucy !!!! LUCY !!!!!!!!!!!!

Ma respiration commença à trembler, mon ventre me fesait mal et mes yeux n'étaient que de l'eau. Pleurer. C'est tout se qui me vient en tête. Je criais son nom sans arrêt. J'avança d'un pas et trébucha sur une racine d'arbre. Je n'avais même pas la force de me relever. Lucy s'éloignait de plus en plus sous un tonnerre de pluie. Pourtant, il fessait si beau il y a a peine 1 minute de sa... la pluie froide tombait et coulait sur mon visage, mon linge était tremper et je ne voyais plus Lucy. Puis plus rien....

-------

Tout se que je me rappelle c'est que j'étais avec Lucy dans la forêt, là ou pleins de cerisiers fleurissaient. Puis mes cris désespérer qui voulaient la ramener. Ils résonnaient dans l'espace comme le vent qui fouettait mon visage.

- Natsu ?

Je tourna la tête et vit Lisanna assise sur une chaise à côté de moi qui est dans un... lit...?

- Où est Lucy !? lui demandais-je en la prenant par les épaules, où est-elle ?!?!???

- Je ne sais pas... Elle n'était pas avec toi quand Happy et Wendy t'on retrouver.

- Lucy !

Je me leva brusquement et ma tête se figea en un instant. Je tomba par terre et commença à pleurer. Faire ce genre de chose n'est pas moi. Jamais je n'aurai pleurer devant quelqu'un, mais..... Lucy... Lucy n'est pas là. Comment faire ? Si elle disparait de nouveau je ne tiendrais pas le coup. 

- Natsu ! fit Lisanna en se levant, tu dois rester coucher !

- Lisanna, dit-je froidement.

- Oui ?

- Tu pourrais la fermer ? demandais-je sans aucune pitié.

- Hein ? Euh... oui ?

- Tu pourrais aussi, ajoutais-je, me laisser tranquille ?

Elle quitta la pièce en pleurant se qui m'importais peu. J'en est rien à faire. Sans Lucy, je ne suis rien. 

Je me releva avec comme appui le dossier d'une chaise en bois. Ma tête me fesais tellement mal que j'aurai pu en crier... Je n'est pas le temps pour sa. Lucy m'attend. Elle n'est pas loin, j'en suis sur. Attend moi, Lucy, je t'en pris..... reste avec moi...!

Je m'éloigna du lit lentement. Gray arriva en courant et me bloqua le chemin.

- Natsu. Tu dois arrêter. Tu va empirer ton état si tu continue.... Attend au moins que la pluie cesse.

Attendre. Ce mot résonna dans ma tête sans cesse.

- Je ne peut pas, lui répondit-je, si je ne fais rien on ne revoira plus jamais Lucy. Tu veut qu'on la perde de nouveau ? lui demandais-je.

Il baissa les yeux et soupira.

- Moi je vais respecter le choix qu'elle a prit. Je ne connais pas la raison pour laquelle elle doit repartir, mais si c'est sa décision.... Je ne l'empêcherai pas.

- Gray.... dit-je choquer, tu peut vraiment accepter ce choix ?!

- Moi, oui. Toi, non. Tu veut que je te disse pourquoi c'est différent ?

Je fit signe de la tête et il me regarda droit dans les yeux.

- Parce que l'un de nous est amoureux d'elle et ce n'est pas moi, Natsu.

- Si tu veut qu'elle revienne, vas-y, mais je veut que tu lui dise les sentiments que tu as pour elle ! rajouta-t-il.

- Compris.

Il me laissa passer et quitter la pièce puis je quitta le bâtiment.

Lucy...

---------------------

Qui veut une suite..?😏

One shot NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant