Après avoir marcher pendant deux heures, Lucy n'avait toujours pas trouvé Natsu. Elle l'appelait de temps en temps et montait dans des arbres quelques fois pour regarder les alentours en hauteur. Courir était encore trop difficile pour elle vue qu'elle venait tout juste de se réveillée. Aucune réponse... Elle commença a s'inquiétée un peu. L'angoisse grimpait un peu plus après chaque minutes qui passait. Elle chercha encore 30 minutes quand elle aperçue quelqu'un étendu par terre au loin. Elle courra malgré sa douleur et compris très vite que c'était lui. La blonde s'agenouilla près du rose et lui caressa les cheveux. Il respirait toujours, mais semblait avoir de la difficulté. Du sang l'entourait et il ne semblait pas pouvoir bouger de si tôt...
- Natsu ! Réveille toi ! cria la blonde.
Rien.
- Allez....! Je t'en prit !
Elle attrapa son bras et, avec toute ses forces, le tira vers un arbre. Après avoir pue le déplacer assez proche, elle l'accota au gros chaîne. Elle se releva et chercha des plantes qui pourrait aider à le soigner.
- Quesque je doit prendre ?
Sa vue commença a s'embrouiller, se qui l'empêcha de voir, puis des larmes tombèrent sur les feuilles. Elle essaya de se calmer, mais cela ne fit qu'augmenter ses pleures. Elle sentie quelque chose toucher son bras...
- Natsu ?! fit-elle en se retournant.
- Lu....cy.....
Il entrouvrit les yeux et regarda faiblement la blonde.
- Natsu !
- Je... il toussa bruyamment et respira avec douleur, Gomen....
- Ce n'est pas le temps pour les excuses ! Il faut te soigner !
Il hocha de la tête lentement et ferma les yeux.
- Je reviens !
Elle se leva et partie à la course jusqu'à la rivière. Elle fouilla dans les poches de son gros chandail et trouva une bouteille de jus. Elle le vida par terre, nettoya rapidement l'intérieur et le remplis d'eau. Elle retourna auprès du blesser et fit glisser l'eau sur son bras droit.
- Aïe.... souffla-t-il.
- Je n'est pas le choix, je dois nettoyer tes blessures.
Elle repartie et fit plusieurs aller-retour au point d'eau jusqu'à se que il soit complètement désinfecter. Bien sur, elle dû lui enlever son chandail pour les plaies qui s'y trouvaient. Elle plaça des feuilles qui était supposer l'aider a guérir sur les plaies et elle se reposa à ses côtés en espérant qu'il allait y survivre...
---
- Lucy-Chan~!
- Natsu....
La jeune fille ouvrit les yeux et aperceva le rose un grand sourire aux lèvres.
- N-natsu ?!
- Yo !
- Tu n'as pas mal ?! Tes blessures ! s'affola-t-elle.
- Oui, mais tu m'as sauver avec tes herb-
Il ne pu finir sa phrase que la blonde lui sauta dessus en le serrant très fort dans ses bras.
- Lucy... Sa fait un peu mal là...!
- Gomen ! s'excusa-t-elle en le relâchant un peu, Comme sa c'est mieux ? s'informa-t-elle.
- Beaucoup...
Après quelques minutes de silence, Le rose se rappela d'une chose qu'il n'avait pas accompli encore.
- Lucy ? murmura-t-il.
- Oui ? fit celle-ci les yeux fermés, toujours sur le jeune garçons.
- Je t'aime.
Surprise, elle se redressa et le regarda dans les yeux.
- Je t'aime, répéta-t-il, Je veut rester avec toi. Cette fois, je te protègerai jusqu'à ma mort.
- Natsu... souffla Lucy qui pleurait.
- Tout va bien ? demanda Natsu inquiet.
- Oui... répondit-elle en reniflant, J'ai tellement eu peur de te perdre.... Je suis si contente.
Avec sa main droite, le blesser caressa la joue de celle qui l'attire tant. Il la rapprocha de son visage et déposa un baiser sur ses lèvres. Bien sûr, Lucy y répondit en éternisant le doux baiser.
---
- Natsuuuuuu ! Sort de là !!
- Encore deux minutes !
- Rohhhh !
- Allez ! Ton deux minutes est passer.
Le jeune homme ouvrit la porte de la salle de bain et fit une grimace.
- Tu peut y aller, Julia.
- Évidemment que j'y vais ! lança l'enfant.
Elle le poussa légèrement, entra dans la salle et la referma plus fort que la normal. Le jeune garçons regarda Lucy, qui était témoin de la scène, un sourire accrocher aux lèvres. Elle finisa par échapper un petit rire d'amusement en s'approchant du rose. Elle entoura ses bras autour de sa nuque et l'embrassa amoureusement. Natsu se laissa emporter en glissant ses mains autour de sa taille. Ils se séparèrent par manque d'air et collèrent leur front. Après quelques secondes de silence, Lucy redressa sa tête et le regarda dans les yeux.
- Je t'aime... murmura-t-elle.
- Moi aussi, répondit le rose.
Un deuxième baiser commença quand Julia, la petite soeur de Lucy, s'imposa.
- Prenez vous une chambre ! gémissa-t-elle de dégoût.
Ses paroles stoppèrent immédiatement les deux jeunes adolescents. Sans pouvoir se retenir, ils se mirent à rire.
Rien ne pouvait les séparer à présent.
—•—•—•—•—•—•—•—
Je crois que vous avez assez attendus pour cette suite !:) Aimez-vous la fin ?😊