Ca fait si longtemps..... comment va-t-il réagir ? Je dois rester forte, quoi qu'il arrive !
------
J'arriva en face d'un portail. Il y était écrit : Magnolia.
Cette ville m'avait manquer...... je suis partie il y a maintenant 9 ans, 10 cette année pour être précise. Je me demande si les choses ont changés. Sont-ils partis ? Qui est rester après mon départ ?
Je marchais tranquillement dans les rues. Profiter de mon retour était nécéssaire. Étonnement, les gens me reconnaissais... Ils se rappellent tous de moi ? J'arriva devant une maison rose situé devant un petit canal, mon chez moi. J'ai continué de payé le loyer.... M'en départir signifiais que je quittais pour toujours cet endroit.... Je voulais laisser une part de moi ici... Savoir que j'avais un endroit où aller si jamais sa tournais mal. J'ai bien fait.
J'entra à l'intérieur et m'effondra sur le lit. J'ai les pieds engourdie...! J'irai les voir demain.
-----
Mon réveille matin sonna et je frappa violemment dessus. Pourquoi maintenant...? Il est à peine 8h30...! Je me leva et traina les pieds jusqu'à la salle de bain. Une fois à l'intérieur je prit une douche qui dura 20 minutes. Je m'habilla et sorite de la pièce pour me diriger ensuite à la cuisine. J'y prépara un bol de céréales avec un jus d'orange. Après avoir manger, m'être brosser les dents et avoir mis mes bottes je quitta mon appartement pour aller dire bonjour à ceux qui étaient arrivés. Il ne devrait pas avoir beaucoup de monde, vue qu'il n'est que 9h45....
Je pris mon temps. A quoi bon se presser ? Personne n'est au courant de mon retour. Peut-on vraiment appeler sa un retour..?
J'arriva devant le bâtiment vers 10h10. Je me sens nostalgique.... rohhh.... suis-je vraiment prête à revoir tout ce monde ? À répondre à toutes sortes de questions ? Du genre "Pourquoi est-tu partie ?" Ou "Qu'est-ce que t'as fait pendant 10 ans ?". Ai-je des réponses à ces questions...? Je me le suis jamais vraiment demandée. Je soupira nerveusement puis poussa légèrement la porte. Elle ouvrit sans grand effort, me laissant voir l'intérieur.
Pleins de personnes étaient là...! Cela a vraiment changé...... En temps normal il n'y aurait que 4 ou 5 personnes.
- LUCY...?!
Je tourna la tête de côté pour éviter de les regardés en face. Je devais m'y attendre. Quand même ! Je senti tous les regards sur moi. Uwahhh...! C'est trop flippant !
Qui m'aurais penser aussi lâche ? Se n'est pas mon genre d'avoir peur.
- Est-ce que c'est bien toi ? me demanda l'un d'eux.
Je releva la tête et fixa le mur du fond. Fuir ne servira absolument à rien.
- AYE ! Je me présente, Lucy Heartfilia, 24 ans ! Membre de la guilde Fairy Tail ! crais-je.
Je me pencha en signe de salutation. Je n'aurais pas pue être plus clair.
- C'est toi....
Je me redressa et aperçue Natsu, devant moi, les larmes aux yeux. Il s'apprêtait à me faire un câlin quand je recula de plusieurs pas. Pourquoi être aussi méfiante de ceux que j'aime ?