Ceci est un one shot et non la suite :3
------------———————------------------Sa fait maintenant une semaine que j'essaye de lui dire.... Sa ne marche pas ! Je n'est pas le courage de lui avouer. Surtout que je ne suis pas sur de sa réponse. Il va surement me rejeter... Ou juste arrêter de me parler et ce n'est pas sa que veut ! Je ne veut pas briser notre relation, notre amitié pour mon désir de lui faire savoir...
J'entra dans la guilde un livre dans les mains. Je me dirigea vers une table vide où je pourrais penser tranquillement. À peine cinq minutes après, il arriva dans le bâtiment en donnant un coup de pied dans la porte. Je l'ignora pour ne pas attiré son attention, mais il m'avait déjà repéré.... Il me lança quelques regards en se déplaçant vers le bar. Je ne le regardais pas afin de ne pas l'invité, mais je savais très bien que c'était ce qu'il fesait.... Ce n'est pas comme si il ne le fesait JAMAIS ! C'est toujours la même histoire. Quelques minutes passa et il parlait avec Elfman. Moi, je suis toujours assise à cette table, seule, car tout le monde c'est très bien que je ne veut pas être dérangée quand je suis a cette place précise.
- Lucy.
Je n'est toujours pas trouvée le moyen de lui annoncé.... C'est tellement pathétique de ma part.. Je devrais peut-être demander de l'aide à Levy ? Non. Elle va se faire des idées..!Erza ? Je me demande si elle en serait capable... Wendy ? Elle est trop jeune pour comprendre... Je pourrais toujours demandée à Gray c'est mon meilleur ami après tout, mais Juvia va penser que je veut lui voler...
- Lucy..!
Que faire ? Je suis dans une impasse....
- Hey ! Lucy ?
- Uwaaaaah ! Oh, N-natsu ?! Quesque tu veut ?
- Sa fait trois fois que je t'appelle, Lucy !
- Gomen... j'étais perdues dans mes pensées...
- Tu pensait à moi ? me demanda-t-il en rigolant.
Je commençais à rougir quand il me disa que c'était une blague. Je déteste quand il fait se genre de chose ! Sa m'enrage ! Je me leva et sorti dehors sous son regard perplexe. Que faire ? Je dois me changer les idées... Je pourrais rendre visite à maman.....
>Quelques heures plus tard<
Plus que 10 minutes et nous sommes arrivés à la gare. Au final j'ai décidé d'y aller. Sa fait un moment déjà que je ne suis pas aller la voir... Il faut croire que la guilde me prend tout mon temps depuis quelques temps... Nous arrivons enfin et je quitta les lieux en me dirigeant vers le cimetière. J'étais arrivée sans même le savoir. Je me présenta a sa tombe et déposa les fleurs que j'avais dans les mains.
- Maman... Sa fait du bien de te revoir... J'aimerais bien te raconter ma vie un peu.
J'attendit quelques secondes et commença...
- Depuis que je suis arrivée à la guilde beaucoup de choses se sont passés. Des bonnes et des mauvaises... J'adore Fairy Tail ! C'est ma deuxième famille. J'aime tout ceux qui en font partis, sans exception... Mais je ne peut m'empêcher de penser à toi et à papa... Vous êtes mes parents et vous me manquez terriblement.... Même si père était parfois violent sa ne m'empêchais pas de l'aimer... Je savais très bien qu'il était juste triste de t'avoir perdue. Alors.. Pourquoi lui en vouloir ? C'est humain de ressentir de la colère, non ?
Une larme roula le long de ma joue gauche et je l'essuya du revers de ma main droite. Je me releva, salua sa tombe et me tassa pour voir celle de mon père. Je fit la même chose pour les fleurs et je m'assisa en face.