Chance manquée

322 15 2
                                    

Tout ce que je voulais c'était le revoir une dernière fois. Peut importe le temps que sa durerai... Juste le voir..... Lui dire que je suis désoler de ne pas pouvoir rester a ses cotés....


/ 12 heures plus tôt /

- Lucy ! Aide-moi !!

- Happy ? Ques qui se passe ?

- Natsu ! Il est parti dans les bois et j'ai besoin d'aide pour le retrouver !

- Happy... Il ne veut peut-être pas être trouver... Il va revenir, ne t'inquiète pas.

- Oui, mais Lucy ne connais pas la raison de sa fuite...!

- Quoi ? Il joue aux ninjas ? demanda la blonde en riant.

- Non... C'est parce qu'on parlaient de Lucy... murmura le chat.

- Eh !? De moi ? De quoi précisément ????

- Je ne peut pas le dire... souffla Happy, Mais si tu trouve Natsu, tu pourras lui demander !

- Argh, sale chat...! murmura Lucy, Allons-y !

---

- Bon, dans quel direction il est parti ? demanda la blonde en pénétrant la foret.

- Mmmh... Par la !

La jeune mage commença a marcher dans la direction indiquer par son ami, suivie par celui-ci.

- Tu sais, Natsu se cache toujours dans la foret quand quelque chose ne vas pas, se lança l'animal.

- Et c'est toujours nous qui vont le chercher, pas vrai ? compléta Lucy.

- Mais c'est parce que nous sommes sont équipe.... ajouta-t-elle.

- Ce n'est pas juste sa ! se dépêcha-t-il de répondre.

- Happy... Ques que sa pourrait bien être d'autre ?

- Natsu est mon premier ami et sa ne changera jamais. Quoi qu'il arrive, il reste la personne la plus importante pour moi !

- Je suis contente pour toi, Happy, souffla la blonde en baissant la tête.

- Toi aussi tu est importante !

Elle releva la tête légèrement et attendit une suite a la phrase de son équipier.

- Tu le sera bientôt.... fini-t-il par dire.

----

/ 1 heure plus tard /

- Natsuuuuu !!!!!!! Happy est inquiet pour toi ! Moi aussi.... Alors reviens !

Happy et Lucy ont décidés de se séparer pour avoir le plus de chance possible dans leur recherche. Lucy cria le nom du rose quelque fois, quand elle le vit assis dans un arbre, les yeux vers l'horizon. Elle grimpa dans le plus grand des silence. Arrivée sur la même branche que lui, elle lui fit remarquer sa présence....

- YO !

Il sursauta et tourna la tête a une vitesse folle.

- C'est rare que ton odorat ne m'est pas localiser, surtout que j'était juste a coté....!

- Lucy.... dit-il faiblement.

Elle lui souria et regarda dans la direction ou le regard du mage était bloqué il y a quelques secondes.

- Happy ma dit que tu est parti te caché parce que vous parliez de moi.... Il n'a pas voulu me dire de quoi précisément.

Le rose pencha la tête lentement d'un air triste.

One shot NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant