- Tu sais Lucy, je ne veut pas qu'il parte. Il est comme un frère pour moi. Je ne veut pas perdre se frère dont j'ai tant pris soin...
Je ne peut tout simplement pas l'accepter.
-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-
Il fait toujours aussi sombre, mais on dirait que sa l'est moins depuis quelques temps...
- Erza, 3 jours ne sera pas suffisant !
Lucy.... Je sais qu'il me reste 3 jours et je ne veut pas partir !
- Je sais Lucy, mais nous ne pouvons rien faire a part espérer que Wendy se soit tromper. Ce qui serait étonnant... lui répondit Erza, je vais aller voir comment sa se passe dehors, ok ?
- Hmf.
La porte se referma et il n'y avait plus que nous deux.
/Flashback/
- Natsu.
- Igneel...
- Avant que tu reprenne le chemin du futur, de la vie, je dois te dire quelque chose.
- Que veut tu me dire ?
- Tu ne seras probablement pas capable de te réveiller comme tu le souhait. Tu pourra y retourner que lorsque tu brûlera de volonté.
- Que veut-tu dire ?! Je ne comprend pas..!
Il disparaissa de plus en plus.
- Toi seul peut t'aider à comprendre, Natsu.
- Igneel !!!!
C'était trop tard il n'était plus là.
/
Je veut y retourner... Je veut me réveiller !!!!
Des flammes apparurent et se mirent à briller partout sur moi.
Arghhhhhh....!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pdv Lucy.
Le silence régnais dans la salle. Pourquoi sa doit arriver ???
Soudainement, des flammes se mirent à brûler Natsu qui était redresser (assis).
- Eh ?!
L'idée de lui prendre la main me fit agir et je me brûla la paume. Un cri de douleur résonna et à peine quelques secondes plus tard Natsu se mit à trembler. Il doit se calmer ! Il est en état de choque !
Réfléchir a un moyen de le sortir de là aurai été trop long. Alors je me relança vers lui et m'arrêta juste avant de le toucher. La chaleur était si intense que mon visage commençais a suer. Puis.... Il se mit à crier. Des cris de peur, peur d'être oublier. Je connais ce sentiment. Je l'est vaincu assez souvent.... Je me jetta sur lui et le serra dans mes bras le plus fort que je pouvais. Au diable les flammes, elles me brûlerons. J'en est rien à faire.
Je ferma les yeux et lui chuchota que tout allait bien aller.
Le feux me brûlais petit à petit me fesant souffrir dans la plus pire des morts.
Pdv Natsu.
J'ouvra les yeux et vit des flammes partout dans la pièce. Lucy me serrais contre elle et elle.... brûlais !!!!
- Lu...lucy.... dit-je difficilement.
Des larmes coulèrent sur mon visage rempli d'égratignures.
- Chuuuut, murmura-t-elle, tout va bien aller. Tout va bien aller, répeta-t-elle sans cesse en me caressant les cheveux.
Je leva les bras et l'appuya contre moi comme je ne l'avais jamais fait auparavant. Étrangement, les flammes se mirent à disparaître. Une fois toutes éteintes, je relâcha Lucy et celle-ci tomba sur le lit.
- LUCY !
Je la secoua, mais rien y fesait. Plusieurs brûlures étaient visibles sur son corps.
- Lucy...! Wendy !
Le bruit de pas se rapprocha de plus en plus et elle ouvra la porte.
- Natsu-san ?!
- Aide-moi ! Lucy est...
Elle regarda et hocha la tête. Elle monta sur le lit et me demanda de l'allonger. Je fit comme demander et elle m'ordonna de m'éloigner.
Elle commença ses soins et ajouta qu'elle ne pouvait pas la soigner complètement, mais qu'elle allait faire tout se qu'elle pouvait.
Pdv Inconnu.
Un corps fragile peu devenir fort, une âme frêle peu devenir indestructible, une faiblesse peu devenir une force, une blessure peu devenir une cicatrice, une cicatrice devient une histoire, cette histoire est le passé, le passé est le présent, le présent est le futur, le futur est la duré d'une vie.... L'histoire d'une vie est longue, très longue.
Pourtant un corps si fragile se tient sur se lit se battant contre la mort, se battant pour avoir une suite à cette histoire. La force n'est pas un besoin. Elle n'est pas nécessaire. Tout se dont nous avons besoin est de la volonté. La volonté de continuer ce combat sans fin qui nous amènes à un destin que nul ne connais, la volonté de poursuivre ce chemin inconnu rempli de chose effrayante. Le désespoir peut se transformer en espoir. L'espoir de voir, un jour, un monde sans guerre.
Lucy est sous aide respiratoire, à son tour, depuis maintenant 1 heure. Des bandages recouvrent tout son corps. Pourtant elle semble être paisible dans ce sommeil....
Je suis certain qu'elle va vaincre cet obstacle... pas vrai ?
-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-
Prochain chapitre: Hésitation.