Un vieil appartement se situait en ville et appartenait à un jeune homme. Il était entièrement meublé, très grand mais très sale. Quelqu'un sonna à la porte. Une personne regarda par le trou de la serrure et l'ouvrit. Deux personnes entrèrent.- On à rien trouvé.
- Non, ce n'est pas possible.
- Il faut que tu te fasses une raison, elle a peut-être quitté la ville.
- Ou elle s'est faite capturé! Si je la retrouve prisonnière, je tuerais tous ceux qui auront participé à son enlèvement, d'un coup il renversa la table avec colère.
Depuis quelques jours ils étaient revenus après une très longue absence. La ligue de la lumière ...était revenue.
- Alex, tu l'as retrouveras j'en suis persuadé, mais pour l'instant nous devons faire profil bas. Une seule erreur et nous serons fichus, lui expliqua Marco.
- Calme-toi, si tu perds les pédales tout le monde sera perdu, enchérit Marie.
Leur équipe était composée de Mike, Josh, Marie, Marco et lui.
Alex se ressaisit et reprit calmement après un moment de silence.
- Comment va Amanda ?
- Elle va bien, elle est chez ces grands-parents dans une ville voisine.
Alex se leva et regarda à travers la fenêtre. Toute ces maisons qu'il dominait par la vue, était magnifique.
- Josh j'ai besoin de toi. Je voudrais que tu espionne des enfants pour savoir les dernières nouvelles.
- Ça marche, fit-il en sortant par la porte.
Alex réfléchit pendant un moment en tournant dans la pièce en rond.
- Il faut qu'on trouve le repère des gens qui nous en veulent, et découvrir pourquoi ils nous traquent.
- Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis! En gros tu veux qu'on envahisse le quartier de la CIA! S'écria Marco.
- C'est tout à fait possible. On a fait beaucoup plus pire il y a deux mois.
- Peut-être, mais on sent est sortie grâce à Ashley, or elle a disparu de la circulation tout comme la moitié de la bande.
Marco avait en partie raison, et les chances de la retrouver étaient très minces. Il avait presque perdu tout espoir, et elle lui manquait terriblement.
- Il faut qu'on retrouve Tom.
- Alex tu sais bien qu'il ta donnée sa place, il ne veut plus avoir à faire avec toute ces histoires maintenant qu'il a retrouvé Diana, enchérit Mike.
- Oui, mais il ne peut pas nous laisser tomber comme ça, il fait partit de la bande, il est comme nous!
- Il est partit très loin et tu ne le retrouveras pas. Il s'est très bien disparaître, expliqua Marie.
- Bon dans ce cas on en revient au plan initial.
- C'est du suicide! Renchérit Marco.
- Pas si on s'organise, fit-il d'un sourire espiègle, car l'organisation était la spécialité de Tom. On sait que l'armée peut nous repérer grâce à un appareil qu'on ignore encore par qui il a été construit. Si on arrivait à brouiller se signale on pourrait entrer sans se faire repérer.
- Et comment tu comptes t'y prendre ? demanda Marco.
- Il suffit de recruter.
VOUS LISEZ
League Of Light : Tome 2
FantasiaAprès avoir sauvé les enfants du centre, ils ne sont plus en sécurité. Pour se protéger des humains, la ligue de la lumière met en marche une rébellion qui touche tous les mutants. Recherché par toutes les autorités ils n'ont plus d'autres solutio...