Vous allez le voir à leur concert, à la fin vous allez lui rendre visite dans les coulisses alors qu'il n'était pas au courant. (3)
|Jungkook|
Tu venais de le prévenir de ta visite, juste avant leur concert. Il avait hâte de te voir mais il ne pouvait pas car il avait un show à assurer avant.
Jimin dû le rassurer en lui disant qu'il allait bientôt te voir. Il tenta tant bien que mal de se calmer et se concentra sur le concert avec les autres membres du groupe.
Il s'entraîna alors avec les autres juste avant de monter sur scène, il espérait te voir parmi les autres fans dans la salle.
Une fois sur scène, il te remarqua enfin dans la salle. Il voulait à la fois être discret et à la fois te montrer qu'il t'avait vu, alors il te lançait quelques regards par ci par là durant le concert.
Jungkook : Hey. Il venait de le chuchoter entre deux pas. (voir gif juste au dessus)
Vous l'aviez remarqué ce qui vous fit rire.
Vous étiez fusillé(e) du regard par les autres fans ce qui vous mettait mal à l'aise. Malgré tout vous regardiez le concert jusqu'à la fin, bien décidé(e) à encourager votre petit-ami.A la fin du concert, il partit dans les coulisses attendre que la salle se vide. Il t'avait envoyé un message en te disant d'attendre que tout le monde parte, il avait également informé la sécurité qu'il te connaissait. Après quelques temps d'attente, le voilà. Il vous sourit et s'approche de vous timidement.
Jungkook : Alors le concert ?
T/P : Vous faisiez semblant d'être un(e) fangirl/boy. AAAAAH JUNGKOOK OPPA ! LE CONCERT ÉTAIT G-E-N-I-A-L !
Jungkook : Il éclata de rire avec toi et te prit dans ses bras, heureux de te retrouver. Tu m'appelles jamais comme ça, hm ?
T/P : T'inquiète... Vous marquiez un temps de pause Jungkook oppa ~ Vous aimiez l'embêter comme ça.
Jungkook : Raaah arrête !
Vous riez tous les deux et partez dans les coulisses.Il semblait fatigué après le concert, vous l'aviez tout de suite remarqué quand il était venu vous voir.
T/P : Tu veux dormir un peu ? T'as l'air fatigué...
Jungkook : Avec toi, alors. Il vous regardait en souriant.
Tu accepta et t'allongea sur son lit en attendant qu'il finisse de prendre sa douche. Pendant ce temps, tu jouais sur ton téléphone. Quand il revint, il ne portait qu'une serviette autour de la taille mais tu n'avais pas relevé ta tête de l'écran.
Jungkook : T'es en train de manquer quelque chose là. Il faisait une tête fière même s'il ne se prenait pas au sérieux.
T/P : Si c'est parce que t'es torse-nu, c'est pas la peine, je relève pas la tête.
Jungkook : T'as peur de rougiiiir.
T/P : Gna gna gna.
Il rit avec toi puis se mit en t-shirt/caleçon pour dormir avec toi.
VOUS LISEZ
BTS | Réactions/Imagine
HumorBTS, un groupe de 7 garçons (hommes, pardon), voici leurs réactions.