╔ Jasmine Thompson (cover) - Mad world ╝
Lorsque certains "fans" du groupe sont jaloux de vous voir en couple avec un des membres. (Jin & Rapmonster)
| Jin |
Vous étiez tous les deux en train de marcher dans un centre commercial à la recherche de quelques figurines Mario qui pourraient compléter votre collection lorsqu'un homme vous interpella.
Homme : Tu lâches Jin. Dit-il en vous écartant violemment de Seokjin.
T/P : Pardon ? Vous le regardez, prêt(e) à vous battre en faisant des petits mouvements ridicules avec vos bras.
Homme : T'as très bien compris, tu pars.
Seokjin : Hm... Il prit votre main dans la sienne de manière à vous éloigner de ce fan quelque peu possessif. On va vous laisser, si vous voulez bien.
Homme : Mais je veux pas.
Seokjin : Mais nous, on veut donc je vous propose d'aller vous acheter un moi en carton, ils en vendent pleins là-bas. Il indique un endroit avec son doigt pour attirer l'attention de l'homme et part en courant avec vous. Meilleur technique EVER ! Je suis pas très costaud mais au moins je suis rapide.
T/P : C'est vrai, c'est vrai. Mais tu croises souvent des fans comme ça ?
Seokjin : Ah oui. Mais on s'y habitue. Tant que t'es pas touché, ça me va.
T/P : Ouais c'est chou tout ça mais on va acheter notre figurine Mario, maintenant ?(+ bonus) 😂 il était trop mignon.
| Rapmonster |
Vous étiez tous les deux dans les rues en sweat parce que vous deviez acheter quelques petites choses à la supérette du coin rapidement mais un des fans de Namjoon venait de vous repérer.
La fan : Namjoon oppa !
Namjoon : Oh, bonjour. Dit-il simplement en lui faisant un petit sourire accompagné d'un rapide geste de la main. Il n'avait pas tellement la tête à prendre des photos ni engager la conversation avec une de ses fans, surtout dans cette tenue.
La fan : C'est qui ? Dit-elle en vous désignant impoliment du doigt. Me dis pas que la rumeur est vraie...
Namjoon : C'est ma/mon petit(e) ami(e), oui. C'est plus tellement une rumeur, maintenant. Il répond en haussant les épaules.
T/P : Bonjour. Vous dites timidement, légèrement caché(e) derrière son dos, n'aimant pas trop être le centre de l'attention.
La fan : Mais- je t'aime ?
Namjoon : ...Je suis désolé ? Répondit-il en prenant discrètement votre main, au cas où la situation dégénèrerait.
La fan : T'façon, j'en étais sûre. Puis elle partit, la larme à l'œil, sans un mot de plus.
Après cette péripétie, vous continuiez vos emplettes, quelque peu mal à l'aise suite à ce qu'il venait de se passer. Vous ne vouliez pas blesser ses fans mais vous ne pouviez pas non plus vous empêcher l'aimer.× × ×
J'espère que cette réaction vous a plu !
Au passage, je vous invite à aller voir le chapitre précédent, je fais un concours (pas génial mais si jamais ça vous intéresse, on ne sait jamais 😂).Question du jour : Quel(le) est votre artiste solo favori ?
Merci à tous pour vos votes et vos commentaires, ça me fait toujours plaisir ♡
VOUS LISEZ
BTS | Réactions/Imagine
HumorBTS, un groupe de 7 garçons (hommes, pardon), voici leurs réactions.