Vous êtes amie avec Jimin et Yoongi depuis quelques temps maintenant, eux ne s'entendent pas à merveille alors c'est assez compliqué lorsque vous organisez des sorties tous les trois.
Aujourd'hui, vous avez allez au cinéma avec eux deux.Le premier qui arrive est Jimin.
Jimin : Il peut pas arriver à l'heure juste une fois dans sa vie ? Il soupire.
T/P : T'inquiète pas, je suis sûre qu'il va bientôt arriver. Vous lui souriez.
Jimin : En tout cas, je réserve ma place à côté de toi.
Vous rigolez avant de lui répondre.
T/P : Je pourrais me mettre au milieu, tu sais ?
Jimin : On sait jamais, s'il décide de s'allonger sur trois sièges...
T/P : Il en serait capable. Vous riez.Yoongi arrive en soupirant de loin puis il marche lentement vers vous.
Yoongi : Il arrive toujours avant moi, lui.
Dit-il en lançant un regard noir à Jimin.
T/P : Hm...Bon bon, on va le regarder ce film ?
Yoongi : Il est obligé de venir ?
Jimin : Ouais, il vient.
T/P : Vous soupirez en les voyant comme ça puis marchez en direction de la porte d'entrée du cinéma.A. Vous choisissez de regarder un film d'action américain. Les explosions, c'est votre passion. (Ça rime.)
B. Vous choisissez plutôt un film de mafia japonais. Sous-titré bien évidemment.Vous avez choisi ?
Alors c'est parti.A. Yoongi est d'accord avec vous et paie immédiatement votre place et la sienne.
Jimin, quant à lui, ne semble pas ravi d'aller voir ce film.
VOUS LISEZ
BTS | Réactions/Imagine
HumorBTS, un groupe de 7 garçons (hommes, pardon), voici leurs réactions.