╔ Wet - Jooyoung ╝
Lorsque vous rentrez à l'appartement dans lequel vous vivez avec lui après une journée de travail et qu'il vous attend avec un regard qui en dit long. (Suite)
| Rapmonster |
Vous rentrez chez vous, épuisé(e) par la journée que vous venez de passer. Vous êtes habillé(e) avec votre uniforme de bureau.
Namjoon : Il vous voit arriver et se met à sourire bêtement en voyant votre tenue.
T'étais vraiment au boulot habillé(e) comme ça ? Il vous regarde avec un sourire devenu quelque peu pervers.
T/P : Rah arrête. Vous riez avant de filer dans la salle de bain où vous prenez votre douche avant d'enfiler votre pyjama. Pyjama orné de petits Pokémon par-ci par-là.
Après votre douche, vous revenez dans la chambre et lui souriez.
T/P : Alors ? Toujours aussi sexy ?
Namjoon : Mais t'es toujours sexy à mes yeux. Et encore plus en pyjama Pokémon. Il sourit de nouveau de la même manière qu'avant que vous preniez votre douche.
T/P : Tu me désespères...Vous souriez.| J-Hope |
Vous veniez de rentrer de votre journée de travail alors vous vous dirigiez vers le canapé pour embrasser votre petit-ami.
Hoseok : Il vous regarde arriver de loin et baisse la tête, gêné. ...
T/P : Vous l'embrassez et lui souriez. Bah qu'est-ce qu'il y a ?
Hoseok : T'es magnifique...Je me sens horrible comparé à toi.
T/P : Quoi ? Vous faites de grands yeux avant de prendre son visage entre vos mains. T'es la plus belle personne que je connaisse alors arrête de te sous-estimer tout le temps.
Hoseok : Il vous embrasse en plaçant ses mains au niveau de votre cou pour accentuer le baiser avant que vous vous retrouviez assis(e) sur ses jambes. T'es parfait(e), toi. Tu le sais ?
T/P : J'étais pas au courant mais merci.
Vous souriez contre ses lèvres en plaçant également vos mains au niveau de son cou. On peut rester comme ça ? Je suis bien là.
Hoseok : Oh que oui, je comptais pas arrêter tout de suite...| Suga |
Vous rentrez de votre journée de travail et vous trouvez votre petit-ami juste derrière la porte, avec la même expression que sur le gif.
Yoongi : T'as un peu de temps à passer avec moi, maintenant ? Ou tu comptes passer ta vie au boulot ?
T/P : Vous froncez les sourcils. Écoute, si je "passe ma vie" au travail, c'est pour une raison. Vous êtes sur les nerfs à cause de la journée que vous venez de passer alors ce que vient de vous dire Yoongi n'arrange pas la situation.
Yoongi : Il place ses mains autour de votre tête en vous plaquant contre le mur. Je passe ma vie à m'entraîner et à écrire des paroles, moi ?!
T/P : Vous êtes désormais plaqué(e) au mur et le regardez dans les yeux d'un air provocateur. Oui. Je te donne des exemples, peut-être ?
Yoongi : Nan, ça ira, merci. Il le dit d'un ton sec avant de vous laisser seul(e) contre le mur. Je vais y aller.
T/P : Quand il est dos à vous, vous attrapez son t-shirt et baissez la tête.
Yoongi...Je suis désolé(e) mais...j'en peux plus de mes journées de travail, j'aimerais bien pouvoir passer plus de temps avec toi mais je peux pas.
Une larme coule le long de votre joue mais vous l'essuyez aussitôt.
Yoongi : Il se retourne vers vous et vous prends dans ses bras en posant son menton contre le haut de votre crâne. C'est bon. C'est pas grave. On prendra des vacances bientôt, ok ?| Jin |
Vous rentrez de votre journée de travail et vous croisez Seokjin dans le couloir de votre maison.
Seokjin : Oooh...mais t'es beau/belle toi aujourd'hui. Il vous fait un clin d'oeil.
T/P : Parce que les autres jours, je suis moche ? C'est ça ? Vous mimez une expression de tristesse.
Seokjin : Exactement. Il vous sourit.
T/P : Pardon ?! Vous faites une expression choquée pour entrer dans son jeu. Tu me rappelles ce que tu fais avec une fleur autour de la tête ?
Seokjin : Bon d'accord...je suis mal placé pour parler, c'est ça ?
T/P : Exactement. Vous faites exprès de répéter le mot qu'il vient de dire.
Seokjin : Tu es la fleur de mes yeux, ma destinée ornée d'étoiles luminescentes. Tu es la beauté suprême, éclatant au lever du coucher de soleil.
T/P : ...
Seokjin : Je te fais un poème là, sois content(e).
T/P : ...Je vais aller dormir, je crois que j'en ai besoin. Et toi aussi.× × ×
Ça y est ! Je peux enfin recommencer à publier quelques réactions (et un peu de chapitres pour mes fanfictions).
Question du jour : Quel âge me donnez-vous et quel âge avez-vous ?
J'espère que cette réaction vous a plu et à la prochaine ! ♡
VOUS LISEZ
BTS | Réactions/Imagine
HumorBTS, un groupe de 7 garçons (hommes, pardon), voici leurs réactions.