Quand ils apprennent que vous êtes fan du groupe en voyant des posters dans votre chambre.
| J-Hope |
Il rentre dans votre chambre puis s'arrête en plein milieu pour faire une analyse du terrain.
Hoseok : T'es pas sérieux/se ? Il vous dit avec la même expression que sur le gif.
T/P : Quoi? J'ai pas le droit d'être fan du groupe de mon copain ?
Hoseok : Bon, c'est vrai que dit comme ça...| Jungkook |
Il rentre dans votre chambre et n'en revient pas du nombre de poster qu'il y a.
Jungkook : Tu vas me retirer tout ça.
T/P : Quoi ?
Jungkook : Tu découpes tous les autres membres du groupe et tu gardes seulement moi. Il vous le dit avec une expression totalement sérieuse.| Jimin |
Il s'arrête devant un des posters avec un grand sourire.
T/P : Bah qu'est-ce qu'il y a ?
Jimin : ...
T/P : Oui bon d'accord, je l'avoue, je suis fan du groupe. Vous le dites pas très rassuré(e), en appréhendant sa réaction.
Jimin : Hm ? Il se retourne vers vous. Ah nan mais je m'en fiche, c'est juste que je suis vraiment pas mal sur celui-là.| Suga |
Il regarde votre chambre de long en large en vous jugeant intérieurement.
Yoongi : C'est gênant, T/P. Il le dit dans un rire nerveux.
T/P : Au moins j'aime le groupe dans lequel tu es. Vous ne savez pas trop quel argument donner.
Yoongi : Chut, il n'y a pas d'excuse valable pour ça.| Rapmonster |
Il est d'abord surpris puis il se met à sourire.
Namjoon : Pourquoi t'as des posters individuels des autres membres ? Il fronce les sourcils.
T/P : J'en ai un de toi aussi, tu sais ?
Namjoon : Alors retire les autres.
T/P : Mais ?
Namjoon : Tout de suite.| V |
Il regardait votre chambre d'un air déçu.
Taehyung : Moi qui pensait avoir enfin trouvé une personne qui ne nous connaissait pas. Il soupire.
T/P : Mais je ne te vois plus comme un chanteur maintenant, je te vois comme la personne que j'aime.
Taehyung : C'est bon, t'es pardonné(e).| Jin |
Il regarde votre chambre puis se tourne vers vous avec un sourire blagueur.
Seokjin : Alors comme ça on cache des trucs à sa princesse ?
T/P : Mais je te l'avais déjà dit...
Seokjin : Mais si tu me parles pendant que je mange aussi... Faut pas s'étonner que je ne retienne rien.×××
Ah ça m'avait manqué d'écrire des réactions, j'espère qu'elles vous
ont plu ! ♡
VOUS LISEZ
BTS | Réactions/Imagine
HumorBTS, un groupe de 7 garçons (hommes, pardon), voici leurs réactions.