Avant de commencer cette réaction, je souhaitais juste faire une petite pub pour la fanfiction de heesya : Show me.
C'est très bien écrit et le contexte est différent des autres fanfictions que l'on a l'habitude de lire. Bref, un vrai coup de coeur. ♡ (je tiens à préciser qu'elle ne m'a pas demandé de faire cette pub et que je le fais de mon propre gré)Quand vous regardez la télévision coréenne avec lui mais que vous ne comprenez rien.
| J-Hope |
Vous êtes assise sur le canapé avec lui et Jungkook en train de regarder une émission qu'ils adorent.
T/P : Heuu...Hoseok...Ils disent quoi là ?
Hoseok : Hm ? Attends, c'est notre moment préféré avec Jungkookie.
T/P : Mais-
Jungkook : Chuuut...
Ils se mettent à rire tous les deux mais vous ne comprenez toujours rien alors vous partez du salon parce que ça vous énerve.
Hoseok : Il arrive quelques minutes après, dans la chambre où vous vous êtes rendue et vous dit d'un ton ironique. You look so happy.
T/P : Hoseok, sérieux. Vous rigolez.| Jungkook |
T/P : Jungkook...Je comprends rien.
Jungkook : Ah oui pardon, j'oublie que tu parles pas coréen des fois.
Il continue de regarder l'émission puis vous regarde.
Jungkook : Ah euh...tu veux peut-être changer de chaîne ?
Vous prenez la télécommande et mettez une chaîne française.
T/P : T'as vu ce que ça fait de rien comprendre ?
Il hoche la tête pour faire comme s'il comprenait tout ce qui se disait à la télé.|V|
Vous regardez tous les deux la télé et vous êtes allongée la tête sur ses jambes.
T/P : Euuuh Tae ?
Taehyung : Oui ?
T/P : Ils disent quoi ? Je comprends rien... Vous vous tournez légèrement pour pouvoir le regarder d'un air désemparé.
Taehyung : Il regarde l'écran de la télé de la même manière que sur le gif puis il penche sa tête vers vous. ...Je comprends pas non plus...|Jimin|
T/P : Jimin...Je comprends pas...
Il ne vous écoute pas la première fois, à fond dans l'émission.
T/P : JIMIN !
Jimin : Il sursaute. Mais t'es pas bien ?!
T/P : Je comprends pas ce qu'ils disent.
Jimin : Il vous regarde comme sur le gif en vous jugeant intérieurement. Flemme de traduire. Apprends le coréen.
T/P : Mais Jimin...
Jimin : Il résiste pendant quelques secondes puis il craque et vous traduit tout.|Jin|
T/P : Je comprends rieeeen...!
Les gens à la télé étaient étrangement peu vêtus.
Jin : OH Gif Heuuu...Il vous cache les yeux en changeant de chaîne. Voilà normalement tu devrais mieux comprendre là. C'est en français.
T/P : Merci ! Vous lui souriez.|Suga|
Yoongi : Tu comprends ce qu'ils disent là ? Il vous regarde d'un air quelque peu moqueur.
T/P : ...
Yoongi : Tu comprends rien, pas vrai ?
Il se met à rire un peu et vous aussi.
T/P : Mais si...là par exemple...il vient de lui dire...euuh...de...
Yoongi : Ouais, tu comprends rien.
T/P : Oui.
Vous riez tous les deux puis il change de chaîne pour que vous puissiez comprendre.|Rapmonster|
T/P : Je comprends vraiment rien...
Il continue de regarder en ayant oublié que vous ne parliez pas coréen.
T/P : Euh Namjoon ?
Namjoon : Hm ?
T/P : Bah...je comprends pas tout...
Namjoon : Attends...T'es pas coréenne ? Il fait la même tête que sur le gif.
T/P : Alors enchantée, T/P. Et vous ?
Namjoon : Il rit. Je rigolaaaais. Mais t'inquiète je peux te traduire si tu veux.___
Voilà voilà. J'espère que cette réaction vous plaît et à la prochaine ! ♡
VOUS LISEZ
BTS | Réactions/Imagine
HumorBTS, un groupe de 7 garçons (hommes, pardon), voici leurs réactions.