[♡]

3.4K 162 59
                                    

Ce segment n'a absolument rien à voir avec BTS. J'en suis désolée mais je ressens le besoin d'écrire cela étant donné que j'ai de plus en plus de lecteurs qui me suivent.

Vous savez, il y a une chose omniprésente sur les réseaux sociaux, dans les collèges et les lycées ou même au sein d'une maison, dont peu de personnes osent parler : le suicide.
Un tas d'enfants, d'adolescents et d'adultes décident de mettre fin à leur vie pour des raisons qui ne regardent qu'eux.

Mais...une vie est si précieuse, peu importe à quel point elle peut être dure.

Aujourd'hui, je possède quelques soixante milles vues sur ce livre et je tiens à ce que vous tous, sans exception, vous sentiez au mieux dans votre peau, que vous preniez du plaisir en lisant mes quelques chapitres, que vous riez, que vous souriez, que vous soyez heureux tout simplement. Peut-être que certains d'entre vous ont déjà penser à ce genre de choses, à s'éteindre pour l'éternité mais laissez-moi vous rappeler certaines choses de la vie...

Repensez au chant des oiseaux le matin ; les quelques rayons du soleil qui viennent vous titiller les paupières lorsque vous avez oublié de fermer les rideaux la veille ; l'odeur du chocolat chaud, du café ou même du thé ; le goût du chocolat, du caramel, du sucre, du miel, des choses que vous aimez le plus ; votre visage dans la glace, vous êtes magnifique ; votre sourire et ceux des autres ; la sensation de l'eau fraiche sur votre visage durant les premiers jours d'été ; le ciel qui devient de plus en plus bleu, la pluie qui vient frapper vos fenêtres, le grondement de l'orage et les flocons de neige ; vos chanteurs et chanteuses préférés ; votre film favori, un paquet de chips à la main ; voyager dans des pays où vous rêvez d'aller ; trouver un poste dans une entreprise ; avoir vos premiers animaux de compagnie, un chien, un chat, un poisson rouge, un perroquet, une souris, une perruche ; les étoiles lorsque le soleil se couche, la lune qui se réveille d'une longue sieste, les planètes qui n'attendent qu'à être explorées ; les dessins animés qui passent le matin ; les vacances qui vous permettront de regarder la dernière saison de votre série favorite ; le paysage orangé de l'automne, le paysage grisâtre de l'hiver, la paysage pastel du printemps, le paysage très coloré de l'été ; les masques qui se décollent mal de votre visage, qui laissent des petits morceaux ; l'eau de la douche, l'eau de la mer, l'eau de la piscine, l'eau du bain peut être ; les grumeaux qui restent dans le saladier lorsque vous tentez une nouvelle recette ; la glace qui coule lorsque le soleil tape trop fort ; le téléphone qui tombe sur votre visage lorsque vous êtes allongés ; tous ces petits moments qui paraissent désagréables sur le moment mais qui vous font bien rire après ; les amis qui n'attendent que vous même si vous vous sentez seuls ; les nombreuses personnes que vous allez rencontrer tout au long de votre vie ; les nouveaux paysages que vous allez découvrir ; la joie que vous allez ressentir quand vous obtiendrez votre permis et votre première voiture un peu vieillie par le temps ; l'odeur qui embaume la boulangerie lorsque vous y entrez.

Toutes ces raisons qui font que la vie est magnifique et qu'il ne faut jamais oublier. La vie peut parfois être très dure mais il ne faut jamais baisser les bras. Jamais. Vous êtes forts et la vie ne vous réservera que du bien ! Vous pouvez en être certains.

Souriez.
Riez.
Chantez.
N'ayez jamais honte d'être vous-même.
Prenez du bon temps.
Lisez.
Écrivez.
Marchez.
Écoutez de la musique.

Faites ce qu'il vous plaît.
Vous êtes incroyables ♡

BTS | Réactions/ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant