Vous êtes en couple avec eux, malheureusement vous êtes tombée malade alors que vous aviez prévu d'aller au restaurant.
| V |Taehyung : Donc on avait dit un restaurant français. Il regarde le menu qu'il avait reçu par la poste. Alors...En entrée...Qu'est-ce qu'il y a de bon ?
T/P : Taehyung.
Taehyung : Ah oui, il y a quand même beaucoup de choses sur le menu. Tu penses que c'est mieux des carottes rapées...
T/P : Taehyung ?!
Taehyung : ...ou des tomates avec de la... mozza...rella, mozzarella ?
T/P : TAE ! Vous avez haussé le ton pour qu'il puisse vous entendre.Il lève sa tête vers vous et arrête de parler du restaurant.
Taehyung : Bah...Qu'est-ce qu'il y a ?
T/P : J'essaie de te dire quelque chose mais tu m'écoutes pas ! Vous soupirez.
Taehyung : Ah, désolé. Donc tu préfères les carottes rapées ou les tomates ?
T/P : Je suis malade au point d'en crever ! Donc les carottes et les tomates, tu les mangeras tout seul.
Il vous regarde comme sur le gif.
Taehyung : Oh mais je savais pas, c'est pas grave pour le restaurant, viens là !
Il vous ouvre ses bras en grand pour que vous puissiez vous reposer.| Suga |
Vous vous êtes quand même rendue au restaurant avec lui pour ne pas qu'il soit déçu, sans lui dire que vous étiez malade.
T/P : Hm. Non, j'ai pas trop faim mais merci. Il venait de vous proposer à manger mais vous aviez refusé, ce qui ne vous ressemblait absolument pas.
Yoongi : Woah, ça va pas, toi. Qu'est-ce que t'as ? Il vous regarde comme sur le gif.
T/P : J'ai envie de vomir. Rien, pourquoi ?
Yoongi : Jamais tu refuserais de la bouffe. Il sourit de manière à se moquer de manière discrète.
T/P : On en parle de toi ? Vous lui rendez le même genre de sourire.
Yoongi : Il vous dévisage. Bon qu'est-ce que t'as ? T'es enceinte ? Il le dit d'une manière totalement je m'en-foutiste.
T/P : Alors non, et heureusement. Mais je suis malade, j'ai comme une petite envie de vomir mes intestins actuellement. Vous souriez. Bon appétit.
Yoongi : Mais sérieusement ?! T'aurais pas pu le dire avant ? Je me suis forcé à venir ici pour toi.
VOUS LISEZ
BTS | Réactions/Imagine
HumorBTS, un groupe de 7 garçons (hommes, pardon), voici leurs réactions.