Vous allez le voir à leur concert, à la fin vous allez lui rendre visite dans les coulisses alors qu'il n'était pas au courant. (5)
Il était en train de s'entraîner au rap et à la danse pour le concert qui allait bientôt commencer. Il s'entraînait sur scène avec les autres membres du groupe qui étaient au courant que tu allais le voir.
Pour lui faire la surprise, ils t'avaient dit de venir un peu avant le début du concert. Vous arriviez donc dans la salle accompagnée de quelques membres de la sécurité. Vous vous asseyez et vous mettez à sourire en voyant Namjoon s'entraîner. Il venait de vous voir alors il vous regarda, l'air stupéfait.Il descend de la scène après avoir bu une gorgée d'eau, pour venir vous voir. Vous allez vers lui et le prenez dans vos bras.
Il vous regarde intensément, visiblement vous étiez la seule personne qui comptait pour lui à ce moment là.
Namjoon : Il met ses mains sur ta taille et se baisse pour venir t'embrasser. T'as conscience que t'es magnifique comme ça ?
T/P : Vous lui souriez. Quoi ? Vous faites mine de ne pas avoir entendu.
Namjoon : Ah, joue pas à ça avec moi ! Tu sais très bien que j'aime pas répéter ce que je dis. Il vous sourit en retour.
Vous riez tous les deux et vous commencez à marcher vers la scène.
T/P : Tu fais quoi ? Vous ne compreniez pas pourquoi il vous emmenait vers la scène.
Namjoon : Il passe son bras sur vos épaules. T'as toujours voulu être chanteur(se), pas vrai ?
T/P : Quoi ?! Non, non je monte pas sur scène ! Vous saviez très bien où il voulait en venir mais vous aviez trop peur de faire face au public.
Namjoon : Mais tu sais même pas à quel point tu chantes bien. Il soupira en montant les marches qui menaient à la scène.
T/P : Non...Vous aviez baissé la tête vers le sol. Je m'en sens pas capable. Je suis pas habituée à chanter devant quelqu'un d'autre que toi...
Namjoon : Il remonta ton visage doucement de manière à ce que tu le regardes. T'en es capable. Si t'en a pas envie, d'accord. Mais si c'est juste par peur de ne pas être à la hauteur, c'est vraiment con.
T/P : C'est vrai. Vous le regardiez dans les yeux et souriez. Me regarde pas comme ça, c'est stressant ! Vous vous mettiez à rigoler en posant votre doigt sur son torse pour l'éloigner de vous.
Namjoon : Hep hep hep, on n'échappe pas à Kim Namjoon. Il vous prit dans ses bras et embrassa votre front puis dirigea sa bouche vers votre oreille. Tu vas chanter avec nous, d'accord ?
T/P : Vous acquiescez. T'as raison. Puis, j'en ai envie.
Namjoon : Bah tu vois. Il rit.Vous étiez donc sur scène avec les autres membres du groupe. Vous étiez plus que stressé(e), des tas de personnes vous dévisageaient. Ils ne comprenaient pas ce que vous faisiez là. Normal. Namjoon leur expliqua et le concert commença. De temps à autre, il vous regardait et vous souriait. Il avait confiance en vous. Malgré votre stress du départ, tout se déroula à merveille et les spectateurs adoraient. Tant mieux.
La fin du concert arriva, tout le monde remercia les fans puis les autres membres et vous partirent dans les loges.Namjoon vous souria.
Namjoon : T'as été génial(e) ! Vraiment. Pas vrai ? Il regarda les autres membres du groupe qui répondirent tous "Oui" à l'unanimité, excepté Yoongi qui s'était contenté de hocher la tête de haut en bas ce qui vous fit rire intérieurement.
Namjoon : Tu vois ? T'en es capable.
Vous lui souriez et vous jetez dans ses bras, il venait de réaliser votre rêve.
VOUS LISEZ
BTS | Réactions/Imagine
HumorBTS, un groupe de 7 garçons (hommes, pardon), voici leurs réactions.