╔ Goodbye - 2NE1 ╝
Quand vous décidez de mettre fin à votre relation à cause de leur emploi du temps trop chargé. (Happy end parce que je tiens pas à ce que vous tombiez en dépression profonde.)
| Suga |
Vous vous asseyez à côté de lui, la tête baissée et il passe un bras autour de vos épaules pour vous rassurer.
Yoongi : Qu'est-ce que t'as ?
T/P : J-hum... Vous repoussez son bras. Écoute, je veux qu'on se sépare.
Yoongi : Attends, quoi ? Tu me quittes ?
T/P : Oui...
Yoongi : Et pourquoi ?
T/P : On se voit jamais à cause de tes concerts, de tes entraînements et de ta carrière solo, j'en peux plus. Je veux te voir, moi. Vous le regardiez avec tristesse parce que vous l'aimiez toujours mais le fait de ne jamais le voir vous rendait fou(folle).
Yoongi : Alors déjà, tu ne vas pas me quitter, et ensuite, je ferai un effort pour mon emploi du temps.| Jungkook |
Vous lui expliquez depuis quelques minutes les raisons pour lesquelles vous avez décidez de le quitter.
T/P : ...Et donc voilà pourquoi... Je suis vraiment désolée, je t'aime tellement. Quelques larmes coulent le long de votre joue, et c'est à ce moment là que Jungkook vous regarde de la même manière sur le gif.
Jungkook : Bah qu'est-ce qui t'arrive ? Il y a des oignons (onions ._.) dans le coin ?
T/P : T'es sérieux ? Tu t'en fous ?
Jungkook : Mais de quoi tu parles ? Il retire ses écouteurs au même moment.
T/P : Ah oui...J'avais presque oublié que t'avais toujours tes écouteurs aux oreilles...Vous soupirez.
Jungkook : C'est pour ça que tu pleures ?
T/P : ...Ouais. Oublie. Je peux écouter avec toi ?
Jungkook : Toujours. Il vous sourit et vous passe son écouteur pour que vous puissiez écouter la musique ensemble.| V |
VOUS LISEZ
BTS | Réactions/Imagine
HumorBTS, un groupe de 7 garçons (hommes, pardon), voici leurs réactions.