╔ Clouds - Before you exit ╝
Lorsque certains "fans" du groupe sont jaloux de vous voir en couple avec un des membres. (Jungkook-Taehyung)
Idée de : TiinaGms ♡ (J'ai un peu modifié ta demande, j'espère que ça te plaira quand même)
| Jungkook |
Une jeune fille passait à côté de vous deux alors que vous étiez tranquillement en train de marcher en direction d'un magasin de jeux-vidéos, fuyant les caméras et les appareils photos des paparazzi à la recherche de nouveaux scoops croustillants.
Jungkook : Oh regarde, dit-il en passant un bras autour de vos épaules, c'est le nouveau Zelda ! Faut qu'on se l'achète.
T/P : Ah oui c'est vrai qu'il y a un nouveau Zelda ! C'est un de mes jeux préférés en plus ! Vous lui souriez avant de foncer dans la boutique, le laissant seul devant la vitrine.
Jungkook : Ah celle/celui-là... Il sourit avant de mettre les mains dans les poches de son sweat et de vous rejoindre.
Lorsqu'il rentra dans la boutique, il vous vit en compagnie de la même jeune fille qui était passée à côté de vous.
T/P : ...Hm ? Pardon ?
L'inconnue : T'as bien compris, tu l'approches plus. Dit-elle en poussant votre épaule.
T/P : Je pense que je peux encore choisir mes fréquentations toute seule. Merci.
Jungkook : Je peux savoir ce qu'il se passe ? Questionne t-il en marchant vers vous avec la même expression que sur le gif.
L'inconnue : Il y a qu'elle/il est beaucoup trop proche de toi à mon goût.
Jungkook : ...On se connaît ?
L'inconnue : Toi non mais moi oui. Je suis fan de ton groupe. Elle lui sourit de toutes ses dents.
Jungkook : Bon. Je suis désolé mais je suis en couple avec cette personne, affirme t-il en vous désignant du doigt, mais merci d'apprécier ce qu'on fait.
Sur ces mots, il vous prit la main et vous vous dirigiez vers la caisse pour acheter le jeu, puis vous ressortiez dans la rue.
Jungkook : Désolé.
T/P : Désolé de quoi ?
Jungkook : Bah tu dois vivre ça tous les jours et je peux même pas te défendre.T/P : Mais t'inquiète pas, c'est pas quelques personnes qui vont m'empêcher de vivre ma vie. Vous lui souriez.
Jungkook : Je t'aime. Il embrasse votre front avant de marcher avec vous, mains dans les mains.
T/P : Moi non plus. Vous souriez avant de poser votre tête sur son épaule.
Jungkook : Il rit à l'entente de vos mots et vous ébouriffe les cheveux. T'es sûr(e) que tu m'aimes pas ?
T/P : OK OK JE T'AIME !| V |
Vous étiez tous les deux dans un parc à nourrir les canards du lac lorsqu'une voix dans vos dos se fit entendre.
L'inconnue : Vous êtes au courant que votre couple est écoeurant ?
Taehyung : Son visage venait de passer d'un grand sourire à une mine énervée. En quoi notre couple est écoeurant ?
T/P : Laisse, Tae'. C'est rien...
Taehyung : Il se retourne vers vous, le visage toujours aussi énervé. Non, c'est pas "rien".
L'inconnue : Un(e) étranger(ère) avec un coréen, c'est dégueulasse.
Taehyung : Il semblait abattu, entendre ce genre de choses était devenu un quotidien et il n'en pouvait plus. Occupez-vous de vos vies, si vous supportez pas les européens, c'est votre problème. Moi, je vis très bien et je suis heureux grâce à elle/lui, donc foutez-nous la paix.
C'était la première fois que vous voyiez Taehyung aussi énervé, en général il n'aimait pas s'en prendre aux autres.Une fois que cela était dit, Taehyung décida d'aller porter plainte car ça devenait un harcèlement au quotidien et c'était dur à supporter pour vous deux.
T/P : T'es sûr ?
Taehyung : Sûr et certain. J'en peux plus de ces remarques qu'on se prend H24. En quoi le fait que tu sois européen(e) devrait t'empêcher d'être en couple avec un coréen, c'est n'importe quoi.
T/P : Moui...je sais...mais j'ai pas envie d'avoir encore plus de problèmes.
Taehyung : Il soupire. Bon...OK mais si ça recommence, je te jure que j'y vais.× × ×
Désolée pour le gros retard...
Je n'ai pas eu trop le temps d'écrire ces temps - ci...Quoi qu'il en soit, voilà la réaction de Jungkook et Taehyung !
Les autres membres seront postés deux par deux dans les chapitres suivants, en espérant que ça vous plaise ♡
VOUS LISEZ
BTS | Réactions/Imagine
HumorBTS, un groupe de 7 garçons (hommes, pardon), voici leurs réactions.