(Dilemmes publiés par Cherry-Taehyung mais créés par Chim Chim, une YouTubeuse)
《《《《《《《《《《《《《《《《《《
Questions
A. Qui est ton bias ?
Je n'aime pas dire que j'ai un bias mais je dois avouer que Taehyung est quand même celui que je "connais" et apprécie le plus.B. Ta paire préférée ?
Vkook ♡C. Fais un classement des membres.
1. BTS
Non sérieusement, je ne peux pas faire de classement. Je les aimes tous autant.D. Le membre le moins beau.
Mais c'est quoi ces questions ? Pleure.E. Le membre le plus beau.
Stoppez tout ! Pleure encore.F. Le membre que tu aimes le moins.
...G. Qui aimerais-tu avoir comme meilleur ami ?
Je dirais Suga parce que j'aime bien sa manière de montrer qu'il se fout de tout.
Même si on sait qu'au fond, c'est faux. 😌H. Comme petit-ami ?
Taehyung ou Jungkook, je pense.
Il ont tous les deux un caractère qui se rapproche du mien.Dilemmes
1. Tu reçois des messages de V et Jungkook :
V : Salut (T/N), ça te dit de venir te promener au parc avec moi sous les étoiles du soir ?
Jungkook : Hey (T/N), est-ce que tu accepterais de venir au ciné avec moi ? Il y a un très bon film, on pourra aussi se rapprocher un peu plus.
Réponse :
A : V (Parce que j'adore les étoiles et aussi...Taehyung. 😏)
B : Jungkook2. Tu vas aller prendre un verre avec Suga et Jin, Suga part prendre les boissons. Soudain, Jin te prend la main et te regarde fixement puis s'apprête à dire quelque chose, mais Suga revient avec les boissons.
A : Tu retires ta main et fait comme si de rien n'était. (Je me vois très mal demander à quelqu'un de partir alors qu'il est parti chercher les boissons.)
B : Tu demandes à Suga de repartir alors tu continues de parler avec Jin.
3) Tu te promènes avec Jimin et J-Hope la nuit, deux hommes sortis de nulle part s'approchent, la tension monte et une bagarre éclate. Tous les deux sont blessés. Qui vas-tu soigner en premier ?
A : Jimin
B : J-Hope (Parce que c'est pas du tout son genre d'aller se battre, donc il risque d'être traumatisé 😂)4. C'est la nuit, tu rentres chez toi...
Veux-tu que :
V te raccompagne jusqu'à chez toi à pied, puis t'embrasse avant de repartir.
Ou que...
Rapmonster te raccompagne jusqu'à chez toi en voiture et t'embrasse avant de repartir.A : V (Parce que Taehyung)
B : Rapmonster》》》》》》》》》》》》》》》》》》
(Voilà voilà ! J'espère que vous avez aimé.)
VOUS LISEZ
BTS | Réactions/Imagine
HumorBTS, un groupe de 7 garçons (hommes, pardon), voici leurs réactions.