(À Jacob, publiée sur Twitter mais malheureusement pas lue..) en haut en français en gras, en bas en italique en anglais.. je préfère ma version anglaise, mais si vous ne comprenez pas, vous pouvez lire la française.
Si j'avais le talent pour,
Je t'écrirais une chanson.
Pour te dire combien tu vaux pour moi, comment tu m'as aidé à me trouver une passion: l'écriture. Depuis que j'écoute ta nusique, j'écris beaucoup. Maintenant, l'écriture est presque toute ma vie. Grâce à toi, j'ai trouvé ce qui m'aidait à sortir les émotions, ce qui me permet de m'évader quand ce qui arrive autour de moi est triste. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais, peut-être même sans penser à l'impact que ça l'a sur nous, tes fans. Tous tes tweets ou Snap font ma journée, car je sais que tu es encore en vie et la majorité du temps, heureux.Ne laisse jamais les haters dire de la merde sur toi. Tu as la valeur aux yeux des autres qu'ils décident de te donner. Donc, s'ils ne t'aiment pas, je m'en c*liss. Ce qui importe c'est tes fans, et comment le nombre qu'on est s'accroît. Je te promets que plus tard, lorsque je serai mère, je parlerai de toi à mes enfants. Je vais leur dire à quel point tu étais important pour moi, à quel point ta musique était importante à mes yeux, à quel point elle était bonne.
Un jour, je serai 80 et je danserai encore sur heartbeat, lovesick, focus, à vrai dire toutes. Je vais être 90 et je vais encore pleurer à rules of beautiful, love slow, open book, etc.
Je n'arrêterai jamais d'aimer tes chansons. Elles veulent dire beaucoup pour moi, et je ne peux toujours pas réaliser que tu as seulement 19 ans... et cette popularité.
Je t'aime malgré tout ce qui pourrait arriver, ne l'oublie jamais. Je m'en fous de ce que les autres me disent, la personne que tu es est celle que je vois, et non celle qu'ils disent de la merde sur.
J'espère que tu aurais le meilleur dans le futur. J'espère que tu vas trouver l'amour de ta vie, te bâtir une famille, et rester près de Sierra et toute ta famille (et Rachel). J'espère que tu auras une belle et comfortable maison, que tu t'assiras en sachant que tu es un artiste international.
Je te souhaite le mieux, car tu mérites le meilleur et rien d'autres. Je veux dire, je t'aime jusqu'à la lune et plus loin. Je t'aime à en mourir.
Reste fort,
Reste marrant,
Sois toujours gentil,
Je t'aime.Ana Xx 🌹❤️
If i had the talent for,
I'd write you a song.
Telling you how much you mean to me, how much you've helped me to find a passion: writing. Since i listen to your music, i write a lot. Now, writing is like my whole life. Because of you, i've find what's helping me to let emotions go out, the thing i escape in while sad things are happening around me. I will never thank you enough for all you do, maybe without thiking about the impact it has on us. Each tweets or Snap make my days lots of times better because i know you still live, and most of the time i know you're happy.
Never let haters say shit about you. You have the value to others that others think you have. So, if they dont love you, i dont give a fuck. What matters is your fans, and how the number we are is growing up so fast.
I promise that later, when i'll be a mom, i'll talk about u to my kids. I'll tell 'em how much you've mean to me, how much your music meant to me, how much it was good.
One day, i'll be 80 and still be jamming on focus, heartbeat, everything. I'll be 90 and still cry over love slow, rules of beautiful, open book, etc.
Never i'll stop jamming over your songs. They mean so much to me, i cant get over the fact that you're only 19 but this popular.
I love you no matter what, never forget this. Never mind of what others tell about you, who you are to me is the person i see, not the one other say shit about.
I hope you the best in the future. I hope you'll find the love of your life, that you'll build a family, that you'll still be close to Sierra and the whole family (And Rachel). I hope you'll get a cumfortable house, sitting and knowing you're an international artist.
I hope you the best, because you deserve the best and nothing else. I mean, i love you to the moon and back. I love you to death.
Stay strong,
Stay funny,
Keep being nice,
Luv u.Ana Xx 🌹❤️
VOUS LISEZ
Recueil de textes ♡
RandomDes Lettres pour me délivrer. Elles viennent du bas fond de mon cœur. Si vous êtes là pour juger, partez. Elles sortent tous de mon cerveau.