~0.5~

56 6 2
                                    

À quel point j'aime Shawn?

À un point que je l'écoute au moins une heure par jour. A un point que je connais chaque minimes parties de son visage par cœur. A un point que ses chansons n'ont plus aucun secret pour moi. A un point que je rêve à lui h24. A un point qu'il hante toutes mes pensées. A un point que je pleure pour lui. A un point que j'ai des centaines de photos de lui. A un point que j'abandonnerais vraiment tout pour lui. A un point que je l'aime plus que Louis. A un point qu'il est l'homme de ma vie. A un point que j'attend sa fete sûrement avec plus d'impatience que lui. A un point que chacune de ses paroles de chanson s'accorde à ma vie. A un point que voir une photo de lui me fait pleurer et fangirler à l'extrême. A un point que juste le toucher ferait ma vie. A un point que je rêve de n'avoir qu'un câlin au moins de sa part. A un point que je compte les jours avant la sortie de son album. A un point qu'il est le King de ma vie. A un point que j'achèterais son album pour des milliers de dollars. A un point que si quelqu'un l'insulte, ça me fait le quadruple du mal que si quelqu'un m'insulte moi. A un point que je ne peux même pas m'imaginer sans lui. A un point que je ne peux pas dire que je l'adore car c'est encore plus fort que ca. A un point que je l'admire comme le plus beau des diamants. A un point que je me réveille au milieu de la nuit et penses à lui. A un point qu'il est sûrement la raison pourquoi je me tiens debout. A un point qu'il me sort de mes downs.

Je ne l'aime pas. Ne l'adore pas plus. C'est trop fort pour le dire. Il fait battre mon cœur à mille à l'heure, il me fait sourire comme une tarte, il me fait simplement plaisir.
Je ne parviens pas à l'expliquer, mais j'ai besoin qu'il soit à moi, je sens que ces tweet sont pour moi, je l'aime juste de tout mon âme.

Recueil de textes ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant