~5.5~

21 3 3
                                    

chère vie,
pourrais-tu me dire pourquoi tu me fais passer par d'innombrables chemins inutiles, ou je ne fais que me blesser? Pourquoi tu mets des personnes qui ne m'apportent que du mal dans ma vie? Pourquoi tu me fais aimer plein de personnes que je ne finirai jamais avec, avant de m'envoyer la bonne personne? Ne me dis pas que je ne sais pas voir les signes, bordel, j'essaie de mon mieux de trouver une bonne personne. Saurais-tu me dire si un jour, je vais trouver mon vrai bonheur avec quelqu'un? Saurais-tu me dire si il y a bien quelqu'un qui m'aime réellement ici? J'essaie de mon mieux, sincèrement, de rester forte, de rester solide émotionnellement. Je fais de mon mieux pour essayer de comprendre que je ne suis vraiment pas dans la pire situation. J'essaie, j'essaie, mais mon coeur, mon cerveau, ils sont faibles. Ils n'arrêtent pas de me faire croire que je suis minable, que je fais dur, que je ne mérite pas les personnes que je chérie tant. J'écris des beaux "oui ça va", des beaux "oui je suis heureuse ne t'en fais pas", des beaux "ça ne me fait rien", mais dans le fond, je n'y crois pas toujours. Ça me fait toujours de quoi d'être blessée, d'être rejetée, de ne pas m'intégrer. Ça me fait toujours mal de voir quelqu'un que j'aime beaucoup aimer quelqu'un d'autres, ou de voir mes amis me filer entre les doigts. J'ai toujours l'impression de ne pas en avoir fait assez, ou de ne pas avoir compris les signes. Je pense toujours que c'est de ma faute, mais je ne le sais pas, je ne le sais plus si ce l'est vraiment.

Recueil de textes ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant