Lettre pour les homophobes.
~~~~
Être homophobes, c'est étrange. Je ne vois tellement pas le rapport d'avoir "peur" ou de "détester" des humains car ils aiment des personnes du même sexe... On est tous différents et on doit accepter ce qui diffère les autres. Avoir peur d'eux est d'avoir peur de d'autres personnes tout à fait normal qui n'aime juste pas le même sexe que nous.
Vraiment, les homophones, j'ai toujours cherché à vous comprendre. Lorsque je suis avec un couple gay, je trouve leur couple aussi mignon qu'un couple hétéro, et je ne vois jamais ce qu'il y a de mal là-dedans. Ils s'aiment, et pour moi, c'est ça l'important. Comme un certain proverbe le dit, on tombe amoureux d'un cœur, pas d'un sexe. Ce proverbe dit tout.
Vraiment, vous me dites que vous êtes gays et ça ne me fait rien de plus que si vous me dites que vous respirez. Aimer, c'est normal. J'ai toujours trouvé l'amour mignon. Que ce soit deux hommes, deux femmes, un homme et une femme, c'est de l'amour et c'est mignon.
Il y en a qui disent que les gays ne méritent pas de vivre, mais selon moi, c'est ceux qui le disent qui le sont dans ce cas ci. Car si tu es rendue assez bas pour juger l'orientation sexuelle des gens, t'es rendu assez bas pour ne pas qu'on te parle.
Pour moi, la première règle d'ouverture d'esprit, c'est d'accepter l'orientation sexuelle des gens, quelle qu'elle soit.
Ce n'est pas parce que je ne ship pas Larry que je suis homophobe. Sincèrement, s'ils sortent ensemble, waouh, je suis heureuse pour eux.
L'amour, c'est à quoi il faut penser. Pas au sexe des deux amoureux.
Le respect est primordial dans le
Monde, mais on le perd peu à peu en refusant d'accepter les gens tels qu'ils le sont.Je ne suis pas lesbienne. J'avoue m'être déjà interrogée si je l'étais tellement je les supporte, mais j'ai juste vécue avec cette réalité. Maintenant je comprend pourquoi je les supporte autant: je déteste l'inégalité. Je déteste le fait qu'on ne les juge pas de la manière qu'on le fait pour quelconque autre être humain. Je déteste le fait qu'on ne les accepte pas.
Je n'ai absolument rien contre le mariage gay et on devrait tous être comme ça.
Approuver comment les gens sont. L'accepter une fois pour toute.
J'espère ouvrir les yeux ici.
Bienvenue dans mon cœur, dans mes lettres.
Bienvenue dans mon monde, dans l'univers de mes downs.Bienvenue.
VOUS LISEZ
Recueil de textes ♡
AcakDes Lettres pour me délivrer. Elles viennent du bas fond de mon cœur. Si vous êtes là pour juger, partez. Elles sortent tous de mon cerveau.