Chère Kath,
Eh oui, voici une lettre pour toi. Je commence à penser qu'on se connaît trop. Après ces plus de deux ans et demi d'amitié, on a passé à travers énormément de choses. Rares sont les journées où l'on ne se parle pas. Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir "présenté" 1D et 5sos. Ils sont maintenant une grande partie de ma vie grâce à toi. C'est aussi grâce à toi que j'ai recommencer à autant aimer HSM. Merci d'écouter mes délires. Merci de me remonter dans mes downs. Merci de m'accepter telle que je suis. La différence d'âge n'a jamais été un obstacle pour nous. Tous nos différents non plus. Nous avons beau être si différentes, on s'accroche à nos pareils. J'imagine que je sais ce qui nous a uni: notre côté fou. T'imagines si on aurait pas été folles? Notre histoire n'aurait pas beaucoup duré. Je sais que je peux compter sur toi. T'as toujours les bons mots, et je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait non seulement pour moi, mais aussi pour Mel. Tu as toujours été tel un rayon de soleil dans mes journées. Avec toi, on oublie tout ce qui nous tracasse le temps d'une bonne discussion. T'imagines si les forums de Vrak n'auraient jamais existés? On n'aurait pas l'amitié qu'on a maintenant. Je ne m'imagine plus sans tes conseils.
Merci simplement d'exister.
Je t'aime plus haut que les étoiles ❤️
Ana Xox
(Koala 🐨)
VOUS LISEZ
Recueil de textes ♡
De TodoDes Lettres pour me délivrer. Elles viennent du bas fond de mon cœur. Si vous êtes là pour juger, partez. Elles sortent tous de mon cerveau.