~6.6~

15 3 6
                                    

Lundi, ça faisait un an.
Je ne peux toujours pas y croire.

Ça me brise le coeur que je ne pourrai jamais te présenter ma future famille. Ça me brise le coeur que tu ne pourras jamais voir comment je change pour le mieux. Ça me brise le coeur que je ne pourrai jamais te présenter mes meilleurs amis pour te montrer à quel point je suis mieux entourée maintenant.

Un an. Déjà un an que t'es parti. On aurait dit que ça fait juste quelques semaines, mais en même temps, on aurait dit qu'il s'est passé un monde de trucs pendant tout ce temps.

Tu me manques, grand-papa. Tu ne pourras jamais savoir à quel point. J'aurais voulu pouvoir encore te dire combien je t'aimais et que tu comptais pour moi. J'aurais vraiment voulu que tu me vois évoluer, mais t'es parti beaucoup trop vite..

Ce foutu cancer. Je l'envoie paître. C'est la pire bête qui n'y a pas.

Je t'aime tellement, tellement. Tout de toi me manque. Me rendre au salon funéraire dimanche, ça été rough pis pas juste pour moi.

Je veux que tu saches que je suis heureuse, grand papa. Plus que je ne l'étais. Tu serais fière de moi; je n'ai pas baisser les bras.. Mais.. Ça fait mal. Et ton départ, ça m'a brisé.

I hope you feel better up there.
That you can go fishing as much as you want.
I love you 💖

Recueil de textes ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant