Je l'aime. Il est en quelque sorte ma raison de vivre. Il m'a permis de sourire quand ça n'allait pas. Il est mon héros, celui qui me sort des trous noirs. Il me comprend à travers ses chansons. Il me fait rire, pleurer, sourire, chanter, danser. Il me montre le droit chemin, m'indique que je dois vivre au jour le jour. Je suis fan depuis toujours. Je l'aime depuis qu'il fait ses premiers vidéos avec le Magcon. Je l'aime depuis qu'il n'est pas une vedette internationale. Je l'aime depuis que son nom est le moindre connu. Il est mon prince charmant, mon héros, ma vie en une personne. Il m'a toujours soutenu à travers ses chansons, à travers ses vidéos. Je dois le voir. Lui donner un câlin.
Je l'aime plus que votre amour pour lui tout ensemble. Je l'aime plus que je n'ai jamais aimé. Je l'aime plus que je pourrais aimer dans une vie.
Je ne m'étais jamais rendue compte à quel point je l'aimais jusqu'à ce que quelqu'un l'insulte devant moi.
Pour moi, si quelqu'un l'insulte, c'est comme remettre en question pourquoi je suis encore en vie. Si quelqu'un remet en question l'amour que je lui porte, vous êtes Etrange.
Je l'aime à un point inimaginable. Je l'aime plus haut que le ciel, que les étoiles.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Recueil de textes ♡
DiversosDes Lettres pour me délivrer. Elles viennent du bas fond de mon cœur. Si vous êtes là pour juger, partez. Elles sortent tous de mon cerveau.