Il y a eu plusieurs jours, cette année, où j'y ai cru. Que j'ai vraiment penser qu'il y avait une chance, une suite à toute cette histoire. J'y ai cru jusqu'à la dernière seconde que c'était vrai, que ça se dirigeait vers quelque chose. J'ai jamais arrêter d'y croire et de t'aimer sans réel sens, sans but, sans limites. Je me sentais simplement heureuse en ta présence, en voyant tes sourires, en entendant ton rire ou tes blagues de merde. J'y ai cru, que j'étais la raison de son sourire ou que j'allais l'être. J'y ai cru, que j'allais être le principal public de ce rire. J'y ai cru, que j'allais entendre ces belles blagues toute ma vie. En fait, je sais pas, je pense que j'y croyais autant parce que je le voulais, je voulais être la fille à ton bras, je voulais être la chanceuse qui reçoit de tes câlins quand ça lui tente, je voulais simplement ça, c'était tout ce que je souhaitais, au fond. Je ne sais plus ce qui m'a fait croire en ça, je ne sais plus pourquoi tout ça a traversé mes esprits, je ne le sais tellement plus. c'est peut-être les rumeurs, ou recevoir tes sourires, ou le fait de partager tous ces délires, je ne le sais pas. Je ne le sais tellement pas. Je ne saurais décrire tout ce que tu m'as fait sentir, je ne saurais décrire le bonheur que tu me partageais, je ne saurais décrire tout ce qui traversait ma tête. Je ne le sais vraiment pas mais bordel, ça fait mal.
VOUS LISEZ
Recueil de textes ♡
RandomDes Lettres pour me délivrer. Elles viennent du bas fond de mon cœur. Si vous êtes là pour juger, partez. Elles sortent tous de mon cerveau.