Si un jour je pars en étant fâchée contre toi, s'il te plaît, rattrape moi. Remets-moi à l'ordre. Si jamais je dis que je ne veux plus te voir en pleurant, serre-moi dans tes bras, s'il te plaît. Rappelle-moi que je ne peux pas être sans mon meilleur ami.
Si un jour je te dis que ma vie était mieux sans toi, attrape mon poignet et rappelle moi que le grand bonheur que j'ai ces temps-ci, c'est grâce à toi. Si jamais j'essaie de me sauver, de te rejeter, de te sortir de ma vie, empêche moi. Parce que chaque fois que je le fais, je le regrette.
S'il te plaît, reste dans ma vie. Tes câlins, tes Snap, tes clins d'œil, tes grimaces, tout ce que tu fais pour moi, c'est tout pour moi. Sans toi, je sentirais un grand vide et je perdrais une amitié qui ne se remplace simplement pas.
Tout ce que tu fais pour moi, genre vraiment tout. M'arranger une conversation avec mon crush, partager ce que j'avais peur de dire à tout le monde, me présenter à ta gang pour que j'aille des personnes de confiance, te lier d'amitié avec mon crush pour nous organiser, tout ça, je t'en redois tellement.
Tu sais, toutes les fois où je te laisse mon épaule pour que tu me parles de tes déboires et de ta vie amoureuse, je le fais bénévolement parce que si tout ça te rend heureux, ça le fait pour moi aussi. Si t'es heureux, je le suis, tu sais?
J'en dois beaucoup à toi. Toi qui a arrêté ces insultes. Toi qui a envoyé chier le monde qui essayait de m'attaquer. Toi qui m'a toujours protégé, défendu. Toi qui a toujours été là, vraiment toujours.
C'est toi la perle dans cette histoire. Pas moi comme tu le dis. C'est toi qui fait tout ça pour moi. C'est toi qui sera toujours là et qui l'a toujours été depuis bientôt un an.
Je serai toujours là pour toi aussi. Je vais toujours te soutenir, peu importe la situation que tu traverses. Je vais tout faire pour que tu te sentes heureux. Je vais tout faire pour faire de ta vie une encore plus belle.
T'es vraiment la crème de la crème en matière de meilleur ami.
Je t'aime, oui comme meilleure amie.
Endlessly.
VOUS LISEZ
Recueil de textes ♡
SonstigesDes Lettres pour me délivrer. Elles viennent du bas fond de mon cœur. Si vous êtes là pour juger, partez. Elles sortent tous de mon cerveau.