Lauren réajusta son bonnet correctement dans ses cheveux avant d'analyser les alentours.
Il y a ce groupe de fille, se maquillant, parlant de leurs vies. De leurs caprices. Il y a ce groupe de gothique. Habillés tout en noir, maquillage noir, même pour les garçons. Il y a ce groupe d'adolescents, auquel Lauren fait partit, l'équipe de foot. Ce groupe de personnes qui font tomber n'importe qui à leurs pieds. Lauren fait parti de ce groupe là et elle se sent dominante grâce à cela. Puis il y a un autre groupe. Le groupe des intellectuels. Avec des lunettes et toujours des livres à la main. Après il y a des personnes seules préférant la solitude plutôt que se mêler à un groupe.
Lauren observe les alentours du réfectoire du lycée. Elle entend ses potes parler. Elle entend Dylan rigoler fort avec son rire cassant. Elle entend Dean draguer une cheerleader. Elle entend Troy parler de son plan cul d'hier soir. Elle entend Josh le féliciter. Elle entend Nick demander le numéro de ce plan cul. Et elle entend les autres gars qui traînent avec eux s'intéresser à cette conversation.
- L'année dernière c'est toi Dylan qui a fait le pari non ? Demande Dean en buvant dans sa canette.
- Ouais ! J'allais presque le gagner, mais au denier moment elle s'est barrée !
- Aha ! Rigola Troy, cette année c'est à Lauren de faire un pari !
Ce groupe de football qui était fondé que de garçons, et de Lauren, vivait que pour des paris. Ça faisait trois ans qu'ils se fréquentaient, et ça faisait trois ans qu'ils se donnaient des paris. Cette année, c'était au tour de Lauren.
L'équipe de football n'était normalement constituée que de personnes de sexes masculins, seulement à son entrée au lycée Lauren avait défié tout les stéréotypes, et également toutes les personnes voulant l'empêcher de parvenir dans le groupe. Certains garçons s'étaient plains, mais après quelques essais, ils avaient du tous reconnaître que Lauren était douée, et celle-ci avait finalement été acceptée dans l'équipe, gagnant également le titre de capitaine.
Mais être la seule fille du groupe ne voulaient pas dire qu'elles se sentaient différentes au reste de l'équipe, c'est pour cela que celle-ci se retourna rapidement face à son groupe, confiante.
- Je suis partante,dite moi de quoi il s'agit, dit Lauren.
Dylan balaya le réfectoire des yeux. Cherchant des yeux la proie de Lauren. Les yeux de Dylan s'arrêtèrent derrière Lauren, et le sourire en coin de ce dernier ne rassura pas celle-ci.
- Cette année le pari va être différent, dit Dylan en regardant la personne encore inconnu derrière Lauren.
La noiraude se retourna en prenant appui sur le siège, et chercha sur qui le regard de Dylan s'abattait. Elle ne savait pas vraiment si le regard du brun était sur le groupe de gotique, ou sur cette fille seule assise sur une table, lisant un bouquin. Il s'agissait probablement du groupe de gothique.
- Un gothique Dylan ? Tu veux que je baise un gothique ? Demanda Lauren en soupirant.
- Non, pas un gotique, la meuf seule à côté !
Lauren s'arrêta de respirer. Dylan était vraiment sérieux ? Une meuf ? Lauren n'allais pas baiser une fille, elle n'était même pas gay. Lauren rigola nerveusement et coupa la parole à Dylan.
- Il est hors de question que je baise cette meuf Dylan, dit-elle froidement en posant ses coudes sur la table pour lui faire face.
- Je ne te demande pas de la baiser, je veux que tu fasses en sorte qu'elle tombe amoureuse de toi, répond Dylan d'un clin d'œil.
Lauren se retourna une deuxième fois et regarda cette fille que Dylan avait indiqué. Elle ne pouvait pas refuser un pari, c'était leurs pactes. Si elle refusait, elle allait passer pour une minable, pour une moins que rien. Une mauviette comme on dit. Et cela mettrait un coup à sa fierté.
Elle entendait ses potes l'encourager à dire oui.
- Ça va être drôle Lauren, dit oui ! Ajouta Troy en lui tapant l'épaule.
Elle regarde encore cette fille, qui lisait un livre. Elle ne voyait que ses cheveux châtain clair long. Son visage était ancré dans le livre. Lauren voulait refuser au fond d'elle, mais un pacte est un pacte.
- D'accord, j'accepte.
VOUS LISEZ
Le Pari (Laucy)
Fanfiction"- C'est bon, tu l'as gagnée ton putain de pari, tu l'as réussit. Maintenant casse toi, je veux plus te voir ! - Lucy, je... - CASSE TOI !" Il s'agit d'une réécriture de la fiction "Putain de pari" qui était de base en version Larry. Vous pouvez ret...