- Pourquoi tu es partie hier soir ?
Je soupire, je soupire fortement pour lui montrer mon agacement et lui montrer que ce n'est vraiment pas le bon moment pour me parler. Taylor est debout face à mon bureau et me regarde sévèrement.
- Parce que je devais rentrer, dis-je en soupirant.
Il m'insulte de salope, de sans-cœur et il finit par s'asseoir. Je le regarde marcher énervé et faisant du bruit. Il est ridicule et je commence à m'en vouloir, d'avoir couchée hier soir avec lui. Il me regarde encore en m'insultant de connasse du bout des lèvres parce qu'il est loin de mon bureau et je souris, je souris parce qu'il est ridicule et que ça me plait, cette image que j'ai. J'aime être ce que je suis, et j'assume d'être une connasse.
J'allonge ma tête sur sur mon bureau, je suis crevée. Je n'ai pas dormit de la nuit, Lucy était dans mes pensées et ne voulait plus en sortir, je revoyais ses larmes et sa voix triste me dire de dégager, je me suis demandée pourquoi elle avait toute cette souffrance dans ses yeux. Je m'en suis voulu d'avoir parlée de ces rumeurs ridicules sur elle. Puis après j'ai réalisé que je devais faire mon pari, et pas que la pitié prenne le dessus sur tout. Alors Lucy triste ou pas, je foncerais et gagnerais.
Dylan finit par arriver, se place à mes côtés et le cours commence. Je n'écoute pas, comme d'habitude. Je place ma tête dans mes bras et somnole.
J'ai l'impression de m'endormir, mais j'entends quand même le professeur parler. Je somnole, je ne pense à rien.
- Mlle.Jauregui, réveillez-vous et sortez de mon cours, je finis par entendre.
Je me redresse brusquement et regarde l'horloge. Je me suis endormie vingt minutes sans m'en rendre compte. J'insulte le professeur dans ma tête de m'avoir réveillée et de me mettre dehors. Je fais rapidement mes affaires parce que au fond, je ne voulais même pas suivre son cours à la con.
Je marche dans les couloirs, ne sachant pas quoi faire. Il n'y a personne, tout les élèves sont en cours. Je décide donc d'aller au toilette pour me rafraîchir le visage. J'ai des cernes énormes à cause du manque de sommeil de cette nuit. Je soupire et je sors de la pièce.
Je sors finalement du lycée, dans le parking et me dirige vers ma voiture pour au moins me reposer quelques minutes dedans. Juste avec de me diriger vers celle ci, j'entends des gémissements. Des gémissements de douleur et j'entends des insultes. Je me cache derrière une voiture et à travers la fenêtre je vois la scène. Mon cœur rate un battement et mon souffle se coupe. Deux gars tiennent Lucy par les épaules et la frappent. Je ne sais pas ce qui me prends, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une haine envers ces deux mecs. Une haine qui bouilli en moi en voyant Lucy pleine de sang. Je sors de ma cachette et me dirige vers eux. Je ne contrôle plus rien, cette scène me met la rage. Ce sont deux jumeaux, ils me semble les connaître.
Fermant les points, je me place rapidement dans leurs dos, la rage toujours présente en moi.
- Dégagez, dis-je méchamment.
Je les sens se figer. Ils lâchent Lucy brusquement et se retournent. Quand ils me regardent, je les reconnais. Ce sont les jumeaux du club de foot d'une autre école contre qui nous avons fait un tournoi moi et mon équipe. Ils me reconnaissent et se figent. Je m'avance vers eux et la peur se présente sur leurs visages. Ils ont peur de moi et cela me redonne confiance. Tout le monde à peur de se confronter à moi, je me suis tellement battu avec des garçons et des filles dans cette école, et avec qui ça à mal fini pour eux, que tout le peur à peur de se confronter à moi. Ce n'est pas pour rien que je suis la capitaine de l'équipe de football, je montre l'exemple de la force et du courage.
VOUS LISEZ
Le Pari (Laucy)
Fanfiction"- C'est bon, tu l'as gagnée ton putain de pari, tu l'as réussit. Maintenant casse toi, je veux plus te voir ! - Lucy, je... - CASSE TOI !" Il s'agit d'une réécriture de la fiction "Putain de pari" qui était de base en version Larry. Vous pouvez ret...