~ Est ce que vous l'avez dit ? << Je t'aime >>, est ce que vous l'avez dit ? << Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... >> Est ce que vous l'avez dit ?
Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela...
Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c'est ainsi, on ne sera peut etre plus là demain. ~
Je vivais mon reve, parce que pour moi a cette epoque c'etait un veritable reve d'enfant qui se realiser...
Je me marier avec l'homme que j'aimais plus que tout au monde, je me marier, je rendais ma famille fier de moi, je réussissais parfaitement ma vie qu'est ce que je pouvais demander de mieux ?
Mon mariage a vraiment était le plus beau jour de ma vie, nous avions fait une si belle fete entouré de nos famille, de nos amis... La joie, le bonheur ce lisait sur le visage de tous.
Lorsque la soirée avait touché a sa fin c'etait le moment que je redouter un peu, la separation avec mes parents, ma nouvelle vie etant femme marié avec un mari...
On pense toujours que c'est un moment de separation... Mais enfaite la seule separation c'est de ne plus vivre avec nos familles, parce qu'ici on a une chance incroyable de pouvoir revoir nos familles quand on le souhaite... Tout le monde n'a pas cette chance c'est ce que j'ai appris bien plutard.
Mon pere est ma mere m'avaient serrer dans leur bras comme si je venais de etre a cette instant. Il m'embrasser et ne me laisser plus, j'etais leur princesse a tout les 2. Ils pleuraient et ça me briser le coeur de les voir ainsi.
Mon frere arriver et gâcha notre tendre moment.
Lui - Mais pourquoi vous pleurer tous, on dirait qu'elle s'en va en pole nord ! C'est bon c'est bon les bisous pleurs et compagnie elle s'en va juste a 30 min de la maison en voiture, bon si on roule a 130 km ça passe crème !
Ma mere lui avait donné une tape sur la tete pour qu'il arrete de raconter des betises.
Lui - Sinon je peux lui faire un calin a ma soeur cherie ou vous allez la garder comme ca longtemps ? Ca s'appel du favoritisme quand meme tout ca !
Mama - Ramene nous une femme deja apres on verra !
On rigola tous et il me prit dans ses bras, ses bras si chalereux. Il me fit un bisou sur le front et plongea ses yeux dans les miens.
Il avait un visage toujours rayonnant de lumiere et etait toujours pret a aider son prochain, toujours a faire sourire les gens, je l'aimais tellement mon frere.
Lui - C'est bon arrete de pleurer comme je fontaine !
Moi - Sa ne pleure pas une fontaine idiot !
VOUS LISEZ
Sabr : La force d'une femme
RandomPatience... & Force... Mes seuls armes. SABR : la force d'une femme Date de creation : 29/10/16 Aucun plagiat ne sera toloré ! Plume_Orientale.