Le soir...Ines - Olala Sabr, la grossesse te va vraiment bien !
Mouss - Dans ce cas je vais lui faire des gossses tout les ans !
Ines- Pffffffff viens Sabr, je dois te montrer quelque chose.
Je la suivis dans sa chambre et elle ferma la porte avant de se diriger vers on armoire.
Elle y sorti une magnifique robe fleuri.
Ines - Tiens c'est pour toi. Je suis passer au magasin cette apres midi et quand je l'ai vu j'ai penser a toi, ca t'irai parfaitement bien !
Moi - Merci mais fallait pas !
Ines - Ohh arrete un peu, t'es comme une soeur maintenant, tu me supporte, alors que meme mon mari il en a marre de moi.
Moi - Mais non dis pas ca.
Ines - Haha tes trop mignonne, aller viens, et t'inquiete pas aujourd'hui j'ai pas preparer du poulet !
Je lui fis un sourire et la serra dans mes bras. C'est vrai qu'on c'etait rapprocher, mais je n'arriver toujours pas a savoir si je pouvais lui faire confiance ou non.
La soirée c'etait vraiment bien passé, Mouss m'avait deposer en bas de la maison et avait simplement dit qu'il avait quelque chose a faire.
Apres ma douche je pris la robe pour la ranger dans mon armoire, apres l'avoir fait je ne sais pas pourquoi mais j'ouvris celui de Mouss, c'est affaire etait parfaitement bien ranger, mais il y avait quelque chose qui avait attirer mon attention.
Tout au fond de l'armoire ce trouvé des boites, il y en avait au moins une bonne dixaine. J'en pris une, il n'y avait aucune etiquette, mais la boite etait encore rempli de gellules. Il n'y avait qu'une boite vide. Qu'est ce que ca peut bien etre ? Est il malade, va - t - il mourir ? Rien que cette idée me donné des frissons, non pas des frissons de peur ou autre mais un sentiment etrange comme une sorte de revanche...
Je remis tout a sa place, au moment venue je lui poserai des questions, ou alors je demanderai a Ines elle doit surement savoir quelque chose.
Cette nuit la malgré la grossesse, j'avais passé une agréable nuit sans pensé a rien. Le lendemain je fis ma petite routine avant de me poser comme a mon habitude devant la télé avec de quoi manger, ce petit etre qui grandissait en moi reclamer beaucoup de nourriture, parfois moralement je n'avais envie de rien mais mon ventre crier famine.
Je caresser mon ventre avec un petit sourire qui disparu tres rapidement.
Moi - T'inquiète pas, avant que tu ne vienne au monde je divorcerai de ton... Bref je divorcerai avec cette homme, je te le promet, il faut que tu sois fort et que tu ne prenne rien de ton pere... Enfin de cette homme, il n'a rien d'un homme meme, un homme un vrai ne doit pas agir comme ca envers sa femme...
J'ai continuer comme ca toute l'apres-midi, a lui parler, lui raconter mes joies de ma petites vie.
le lendemain Ines etait venue a la maison me voir.
Moi - Ah Ines, entre !
Elle - Tu as l'air de bonne humeur toi !
Moi - Non du tout je suis comme d'habitude, assis toi je vais nous ramener de quoi grignoter.
Je partie dans la cuisine nous chercher un gros plateau avec plein de cochonnerie, puis je m'asseya pres d'elle.
Moi - Dis moi Ines, Mouss te raconte beaucoup de chose ?
VOUS LISEZ
Sabr : La force d'une femme
RandomPatience... & Force... Mes seuls armes. SABR : la force d'une femme Date de creation : 29/10/16 Aucun plagiat ne sera toloré ! Plume_Orientale.