« Vous pensez que le grand amour est la seule chose qui peut vous briser le cœur, la seule chose qui va envahir votre cœur et l'illuminer... ou le détruire. Et puis... vous devenez mère. »
J'etais allongée dans ce lit, comme a mon habitude en boule, je fixer la fenêtre. Il faisait beau.
Je ne pleurer plus, je n'avais plus de larmes dans mes yeux pour continuer d'en verser.
J'etais faible, je ne sais meme plus a quoi je peux ressembler maintenant.
Une douche ? Cella faisait deja quelque temps que j'en avais prise.
J'etais sale, j'avais le morale a zéro...
Lors du diner lorsque j'ai voulu annoncer mon refus, j'ai etais prise d'un vertige et je suis tomber dans les pommes. Lorsque je me suis reveillé j'etais dans mon lit et j'entendais des gens parler.
J'ai entendu ma mere... Supplier Mouss de me laisser venir avec elle le temps que je me retablie, mais il n'a rien voulu savoir.
Il m'a obliger le jour d'apres a faire un test de grossesse, qui c'est averer positif.
Je ne peux pas donner la vie.
Je ne veux pas de cette enfant.
Il ne peux pas naitre d'un viol.
Il ne peux pas mourrir a cause des coups de son "pere".
Je souffla un bon coup avant de me lever. J'ai toujours penser qu'une vie sans telephone, sans internet, sans télé serai tout juste impossible, mais finalement on s'y habitue, on discute avec nous meme et on passe beaucoup plus de temps a reflechir a notre vie.
Je n'avais plus eu de nouvelle de ma mere depuis l'autre jour.
Un soir, apres que Mouss est pris sa douche il entra dans ma chambre et souleva la couette.
Lui - Leve toi ! Arrete de faire la morte ou je ne sais quoi tu m'enerve !
Moi - ....
Lui - Tu devrais etre contente, tu vas etre maman ! Et toi t'es la, toute degueu pfff !
Moi - ...
Lui - Ah j'ai compris ! C'est parce que c'est pas ton Pd le pere que tu boude comme ca !
Moi - Ferme ta putain de gueule Moussthain ! Si tu dis encore un mot de plus je te jure que...
Lui - Que quoi ? tu vas faire quoi ? Ne m'enerve pas trop Sabr si tu veux pas que je te donne une petite punition !
Moi - Tu vas le regretter, ma mere est deja au courant, et bientot mon frere te fera la peau tu verras ! Ce gosse j'en veux pas ! Ta en parti raison ... J'en veux pas parce qu'il est de toi, je ne veux pas d'un goss qui dois nous lier, j'en veux pas ! Il ne dois pas naitre dans de tel condition ! Je ne veux pas d'un enfant qui devient comme son pere !
VOUS LISEZ
Sabr : La force d'une femme
RandomPatience... & Force... Mes seuls armes. SABR : la force d'une femme Date de creation : 29/10/16 Aucun plagiat ne sera toloré ! Plume_Orientale.