5

1.7K 184 0
                                    




Un soir je rentrer des cours. J'étais épuiser je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière car je terminer mes dessins à faire et j'avais passer une très longue journée. 

Mouss lui était déjà rentré c'est vrai qu'il était déjà 20h30.  Il jouer à la play comme à son habitude. 

Quand j'arrivais il me salua rapidement avant de continuer son jeu.

Je parti pendre une douche et me mis en pyjama.  Quand J'entrais dans le salon je vis qu'il était aller chercher à manger.

On mangea en se parlant de nos journée,  il me raconter qu'il y avait un nouveau dans son taff et qu'il me supporter pas avec ses manière j'en rigoler quand il essayer de l'imiter. 

Le soir nous allions nous coucher.  J'avais qu'une envie c'était de dormir, quant à lui il était devant la télé. 


Le lendemain je me réveillais et même routine,  déjeuner douche et école. 
Mais ce soir quand je rentrais il n'était pas à la maison.

Je lui envoyais un message pour savoir où il était mais pas de réponse,  je fis un peu de ménage en attendant et préparais me repas.
Vers 21h il n'était toujours pas la et ne répondais à aucun de mes appel.

Je commençais sérieusement à m'inquiéter mais plus pour longtemps car il rentra vers 23h sans même m'adresser un regard ou une parole.  Il parti directement dans la salle de bain et quand il sorti je latte dais dans notre chambre mais il ne prit pas la peine de me regarder. 



Moi - Tu étais ou ?!

Lui - Ferme ta gueule j'ai mal à la tête !

Moi - Je t'es juste demander où tu étais tu peux me répondre ! Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu rentres aussi tard et qu'en plus tu ne me répond pas !



Il se leva du lit et me regarda méchamment.  Il fit le tour du lit et arriva à ma hauteur il m'attrapa par les cheveux.



Lui - Ferme ta gueule je t'ai dis ! Ta voix de pute je ne veux pas l'entendre ta compris ?! Et à partir de maintenant t'arrête l'école,  tu ne sors plus d'ici !



Il me lâcha en me poussant et quitta la chambre. Alors la qu'est ce qui lui arrive ?!

Je préféré ne rien dire pour le moment et attendre qu'il se calme pour avoir une discussion.  Mais il ne pouvais pas prendre une décision comme ça surtout pas pour mes cours. C'est mon avenir et mes rêve. 

Le lendemain,  il n'était déjà plus à la maison quand je me levais.  Je fis ma routine et allais quand même en cours,  il n'avait pas à m'interdire cela sans aucune excuse.

La journée passé comme d'habitude et avant d'entrer dans ma voiture en fin de journée quelqu'un m'interpella. 

C'était Karim un éleve de ma classe - J'avais de très bonne relation avec tout les gens de ma classe j'étais assez sociable à vrai dire - il me souria. 



Lui - Salut !

Moi - Oh Karim ! Tu vas bien ? Je ne t'es pas vu de la journée !

Sabr : La force d'une femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant